Somnifère pour prendre l'avion?
Sujet commencé par : Muse415 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par Muse415 : le 24/04/14 à 13:10:32
Dire merci | Bonjour ! J'ai fais une petite recherche et rien trouvé qui répond vmt à ma question.. Voilà alors fin août normalement je pars en Erasmus à la Réunion. Donc ça fait quelques heures de vol, et je suis flipette en avion Je pensais donc prendre quelque chose qui me permette de dormir pdt les 10 heures, sans être ds le cake après. Quelqu'un a déjà fait ? Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mimine91 : le 24/04/14 à 13:57:14
Dire merci | même problème demande à ton médecin de te prescrire quelque chose, ce genre de médicament est sur ordonance donc tu n'auras pas le choix Pour celui que j'ai pris (je ne pense pas avoir le droit de donner le nom direct sur le forum, je ne suis pas médecin), ça m'a fait me relaxer , et du coup dormir sans trop de flip pour aller au Canada. Je me suis réveillée tranquille au-dessus de Terre-Neuve, j'ai même pris des photos en vol alors que je suis stressée à la seule mention de prendre l'avion pareil au retour, sauf que là j'ai fait une boulette, j'ai bu de l'alcool en +, et j'ai failli être malade - mélange pas bon du tout J'ai pris le même pour aller en Pologne, trajet beaucoup plus court, et du coup mon mari m'a réveillé pour l'aterrissage, mais j'ai été dans le coltard pendant encore 3-4h derrière |
Par mirza : le 24/04/14 à 14:31:50
Dire merci | J'ai pris une fois un stilnox, endormie avant le décollage côte ouest USA, réveillée à en France, rien vu. Tout bien réfléchi c'est pas le truc le plus intelligent que j'ai fait, si on avait du atterrir d'urgence pour changer d'avion ou quoi que ce soit, c'est quand même mieux de ne pas être trop dans le coltard. Vois plutôt un truc qui enlève l'angoisse sans te shooter |
Par melek : le 24/04/14 à 14:43:18