Ça dégaze!!! (chien)
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 28/04/14 à 09:35:03
Dire merci | Bon...je ne pouvais pas mieux adapter le titre J'explique mon soucis...une de mes femelle boxer dégaze à mort...tant en quantité qu'en odeurs Elle s'est mise à dégazer quand ses chaleurs ont commencées...je me suis dis "bon elle est ballonnée" sauf que là elle n'est plus en chaleurs depuis 15j déjà...et ça continue tant qu'et plus Je précise qu'elle n'a pas changé d'alimentation...elle est au pro plan sensitive saumon...comme depuis 7 ans Une idée du pourquoi du comment et de comment résoudre ça car là franchement elle nous met un parfum d'intérieur permanant qui n'est pas des plus ragoutant ça fait désordre quand on a des invités |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/14 à 14:34:55
Dire merci | la chienne de ma fille fait ça, quand elle mange les croquettes qu'on a acheté au Carrefour une infection, pire que le gaz sarin dès qu'elle reprend les proplan, fini ce doit être une autre raison la tienne, vu que t'as rien changé niveau alimentation mais pour dire, je compatis |
Par Nel.geneve : le 24/04/14 à 14:46:36
Dire merci | Elle a peut être bouffé une saloperie et ça lui a mis la flore intestinale à l'envers. Un peu de charbon actif sur 2-3 jours peut être? |
Par tite lizou 723 : le 24/04/14 à 14:52:10
Dire merci | Lones : merci de compatir...je me sens moins seule Nel : ben les chaleurs + les 15j après...ça fait quand même 5 semaines que ça dur cette histoire...c'est long pour un truc de bouffé pas catholique nan (et jusqu'à il y a 15j on était en appart donc les sorties étaient sous surveillance et elle n'a rien mangé de spécial) D'ailleurs ses cacas sont pas top non plus depuis 15j...mollassons voir liquides,et plus fréquents...mais j'ai mis ça sur le stress du changement d'habitation...j'ai peut être tord Le charbon actif je peux trouver ça en pharmacie?sous quelle forme?et quelle quantité dois-je lui donner |
Par Nel.geneve : le 24/04/14 à 15:04:46
Dire merci | Ca se trouve partout (pharmacie et rayon compléments alimentaire des supermarchés), mais la plupart du temps c'est en gélule. Note tu peux les planquer dans un kiri et utiliser la même posologie que pour un enfant, elle fait dans les 30kg ta bête non? |
Par tite lizou 723 : le 24/04/14 à 15:53:57
Dire merci | Oui pile 30kg |
Par biquette : le 24/04/14 à 16:41:24
Dire merci | Mon nouveau bouledogue dégaze à mort aussi, j'ai commencé par changer ses croquettes habituelles par des pro plan saumon mais plus de 1 mois après toujours des supers gaz de la mort, je suis donc passé au pro plan agneau et ça va beaucoup mieux et ses cacas sont mieux aussi. Enfin comme il me reste quasi 20 kg de saumon je fait moitié moitié. |
Par Nel.geneve : le 24/04/14 à 16:41:36
Dire merci | Ah je suis trop forte en estimation de poids (sur photo et de mémoire en plus...en fait je crois que c'est plutôt du bol là). Enfin, de toute façon ça peut pas faire de mal, ne t'inquiète pas si les selles deviennent noires...c'est le charbon (Je rappelle à tout hasard que des selles noires en toutes autres circonstances sont à amener chez le véto sans délais!) |
Par tite lizou 723 : le 24/04/14 à 19:00:42
Dire merci | Biquette : les agneau elles en ont deja eut mais Athéna a des soucis de peau et elles lui conviennent pas Nel : mais nan enfin c'est pas du bol...t'es trop forte et pis c'est tout Bon ben j'ai acheté ce qu'il faut...je donne dès demain matin encore merci du conseil Je tiendrais au courant si j'ai toujours mon parfum d'intérieur spécial ou pas (j'ai Shao et Mylie du forum qui passent le weekend à la maison...ça serait bien que ça ne soit plus parfumé...mais bon au pire elles connaissent les monstres ) |
Par jimie : le 25/04/14 à 16:06:34
Déconnecté Dire merci | Si tu es sure qu'elle ne mange pas de cochonneries à coté et c'est le cas puis qu?elle était en appart sortie sou surveillance, à ta place j'irai quand même voir le véto. Pourtant je ne suis pas du genre à y aller pour le moindre pet de travers (sans vilain jeu de mots ) |
Par tite lizou 723 : le 25/04/14 à 16:21:43
Dire merci | le jeu de mot Je vois ce que donne le charbon...et je verrais pour le véto en fonction de ce que ça donne |
Par Nel.geneve : le 27/04/14 à 22:33:26
Dire merci | Alors? Tu respires de nouveau? |
Par tite lizou 723 : le 28/04/14 à 09:34:49
Dire merci | Bon j'étais pas trop chez moi ce weekend donc je peux pas mesurer à fond les effets lol samedi soir en tout cas y avait quelques dégazages...mais bien moins nombreux et moins odorants hier soir idem...donc c'est quand même bien mieux Merci pour le conseil en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous