Oups les impôts
Sujet commencé par : Medina - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4Par Medina : le 27/04/14 à 10:42:11
Dire merci | hello, j'ai déménagé en janvier et dans la bataille (appartement, cheval,pension, voiture, école etc ...) j'ai complètement oublié d signaler aux impots que je déménageais je viens de recevoir ma déclaration pré-remplie relative à mon ancien domicile et mon ancienne situation grâce au transfert de courrier qui est encore actif ( heureusement !) comment je fais du cp là mtnt ? je vais les voir fissa en leur expliquant le pb ( hum hum) ? les délais vont correspondre avec les délais de la déclaration ? hum oui là j'ai merdé |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:45:17
Dire merci | C'est ta déclaration d'impots 2013, donc si tu as déménagé en janvier 2014, je vois pas ou est le soucis Et ne t'inquiètes pas, même si tu n'as pas signalé ton déménagement, ils te retrouvent toujours |
Par Scooper : le 27/04/14 à 10:50:13
Dire merci | Malaka, moi j'ai signalé mon déménagement etje vais aller les voir, car je n'ai toujours rien reçu |
Par Medina : le 27/04/14 à 10:54:35
Dire merci | ha yesssss c'est ma déclaration 2013 yesssss j'avais pas percuté ! ok mais du cp, je dois quand mm leur signaler le changement d'adresse ...et de région surtt ! putain faut que j'arrête vrmt de flipper pr un rien !! en tt cas merci Message édité le 27/04/14 à 10:54 |
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:53:52
Dire merci | Dépend de ta région aussi, on ne les reçoit pas tous en même temps, un petit coup de téléphone devrait te rassurer. J'ai déménagé 5 fois en 8 ans, jamais eu de soucis, toujours reçu en temps et en heure, ma voisine (qui vient d'emménager) m'a fait la même réflexion hier : "ils m'ont retrouvé " |
Par malaka4 : le 27/04/14 à 10:56:14
Dire merci | @medina tu peux signaler ton changement d'adresse par internet en 1 clique (je vais voir pour retrouver le site) Voilà : Lien Message édité le 27/04/14 à 10:56 |
Par marie12687 : le 27/04/14 à 16:17:45
Dire merci | De toute façon tu vas devoir le signaler sur ta déclaration d'impôt que tu as déménagé (c'est une des premières qu'ils posent) |
Par karine : le 27/04/14 à 17:16:33
Dire merci | Sur la déclaration tu dois marquer ton changement d'adresse au 1er janvier, donc zéro stress |
Par Paquita57 : le 27/04/14 à 21:44:26
Dire merci | Tu signaleras ton déménagement sur la déclaration l'an prochain en attendant tu leur notifie ta nouvelle adresse par la voie de ton choix! |
Par ciriolla : le 27/04/14 à 22:38:21
Dire merci | Plus de soucis pour moi... Plus de déclaration papier... |
Par stephy92 : le 28/04/14 à 11:24:52
Dire merci | Plus de soucis pour moi... Plus de déclaration papier... sauf quand ils ont mis une fausse adresse (pour quelle obscure raison¨) et que du coup tu ne peux pas déclarer en ligne tant que le soucis n'est pas résolu (et il faut 10 jours pour remettre ta bonne adresse en ligne ) |
Par Perrinette : le 28/04/14 à 19:55:12
Dire merci | malaka4 Ils ne te retrouvent pas toujours ... bien qu ayant signalé a chaque fois sur la feuille d'imposition mes changements d adresse ( photocopie a l appui pour preuve ), ils me zappaient. Obligé d'aller chercher chez eux mes feuilles. .. Et de reparler du changement d'adresse. Sauf que javais zappé la taxe d'habitation ( taxe pour la bonne habitation mais envoyé a lancienne adresse. .. cherchez la logique ... ) ils se sobg sonc servi eux même sur mon compte, avec une majoration .... heureusement ils n'ont pas été chiant, et m'ont vite rendu mes sous. |
Par malaka4 : le 28/04/14 à 21:16:38
Dire merci | Ton nom ne doit pas leur revenir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous