Don de vêtements... Où m'adresser ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Loustix : le 28/04/14 à 18:52:39
Dire merci | Je viens de faire le tri de mes vêtements et j'en ai deux sacs poubelles plein à craquer de 100L... Certains sont neufs, d'autres un peu vieux, certains délavés voir avec quelques tâches, mais ils sont tous en bon état... Je voudrais les donner mais optimiser au mieux ce don... Y'a une fripe à côté de chez moi mais j'ai peur qu'ils balancent les fringues avec quelques tâches vu que c'est pour de la revente, or les habits sont vraiment bons et je voudrais qu'ils servent encore au mieux ! Donc à quel établissement serait-il le plus judicieux que je fasse ce don ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dilou : le 28/04/14 à 18:54:37
Dire merci | Fais un peu de tri et donne à Emmaüs ce qui est en bon état, et mets dans un container ce qui ira plutôt au recyclage. |
Par Dory : le 28/04/14 à 19:06:23
Dire merci | Emmaus ou la croix rouge ! Il y a souvent des container au supermarché. |
Par tyoc : le 28/04/14 à 19:27:55
Dire merci | Pour moi le mieux c'est les bornes "Relais". C'est valorisé au mieux y compris les trucs "pourrave" et abimés. Lien |
Par al : le 28/04/14 à 19:43:16
Dire merci | juste à côté de l'Intermarché de Cornebarrieu, y'a un "vêtirelais", c'est une asso et ils y sont super sympas |
Par al : le 28/04/14 à 19:45:01
Dire merci | (et je te confirme qu'ils revendent qd meme ce qui a des taches, c'est à l'acheteur de faire attention perso pour les pantalons/jeans pour trainer/aller voir les chevaux, ça va impec ) |
Par Loustix : le 29/04/14 à 00:25:35
Dire merci | Ah ok top ! C'est 3 sacs de 100L en fait... Et vraiment trié, les trucs pourraves j'ai gardé pour le cheval justement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous