Avis aux normands!
Sujet commencé par : rando61 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par EsquissePar rando61 : le 01/05/14 à 17:39:14
Dire merci | vu que je ne suis pas sure que "l'interpellation" marche bien pour tous, ou d'avoir oublié du monde...je formule ici briévement (sinon le reste est sur le forum rencontre "BBQ normand" : j'aimerais organisé une rencontre avec les personnes du forums des environs (Normandie), mais si d'autres personnes veulent venir il y a aucun souci (juste la route en plus!). les dates proposés : - SAMEDI 31 MAI (soir) - DIMANCHE 1er JUIN (midi) - SAMEDI 7 JUIN (soir) - DIMANCHE 8 JUIN (midi) désolé si certains ont étaient interpellés et ne se sont pas manifesté car pas intérréssé, ne prenaient pas cela pour de l'insistance. le but étant seulement d'attirer le plus d'attention (car perso, il y a encore 3 mois j'ignorais l'existance de ce sous forum...). si les modos veulent supprimer causes "multiplications" de post du même sujet, il n'y a aucun souci, je comprendrais. merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par rando61 : le 01/05/14 à 17:40:56
Dire merci | le lien du post en question Lien |
Par Mizz_Lescot : le 01/05/14 à 19:48:31
Dire merci | Désolée, aucunes dates ne va avec mon planning (de folie ) ... |
Par Marjo62 : le 01/05/14 à 21:37:33
Dire merci | Je viens d'aller sur l'autre poste, j'avais pas vu malgré la "citation" |
Par rando61 : le 01/05/14 à 22:42:48
Dire merci | je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionner en tout cas le post n'aura pas était entièrement inutile |
Par phil50 : le 01/05/14 à 22:50:41
Dire merci | Fin mai début juin j'ai : 1 week-end maçonnerie, une communion et une rando, alors on va considérer que c'est "au veur bouqueute" |
Par rando61 : le 01/05/14 à 23:06:55
Dire merci | phil50 bon courage, enfin plus pour le week maçonnerie, pour le reste, amuse toi bien merci d'avoir répondu |
Par phil50 : le 01/05/14 à 23:09:34
Dire merci | enfin plus pour le week maçonnerie Merci, ... prions déjà que le mur ne nous tombe pas sur la gu*ule Et qu'il tienne encore 4 semaines ... remarque, ça me libèrerait un WE |
Par rando61 : le 04/05/14 à 14:44:34
Dire merci | Phil50, s'il est à la limite de tomber...en effet, il y a urgence! le beau temps est arrivé, avec un peu de chance se sera plus agréable. allez un petit up pour ceux qui rentrerait d'un long week end. la semain pro, je fixe la date. |
Par Esquisse : le 05/05/14 à 12:24:38
Dire merci | Je uppe, moi tu le sais, normalement on est dispos! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous