Parrainer un loup???
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar vecchio : le 09/05/14 à 19:08:43
Dire merci | Mon copain fête ses 35 ans à la fin du mois et je souhaite lui offrir un cadeau original. Le loup est un peu son animal "totem" et j'ai pense à lui offrir d'en parrainer un. Mais je n'y connais rien. Je voudrai que ça aide des gens sérieux, pas un zoo, plutôt une réserve. Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience? Merci de vos avis!!!!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par vecchio : le 09/05/14 à 22:46:03
Dire merci | C'te bide, lol!!!! Chuis vraiment la seule a avoir d idées pareilles? |
Par ciriolla : le 09/05/14 à 22:58:19
Dire merci | Idée très original et très bonne... Pas très loin de chez toi il y a ce refuge qui propose ce genre de chose, ce sera en plus la possibilité d'aller voir en vrai "son" loup Lien |
Par vecchio : le 09/05/14 à 23:05:08
Dire merci | Ho trop bien!!!! Merci ciriolla, je n'avais pas trouve celui la sur le net!!!!! |
Par ciriolla : le 09/05/14 à 23:17:51
Dire merci | Contente d'avoir pu trouver "ton" loup Tu vois pas beaucoup de réponse mais de l'efficacité |
Par vecchio : le 09/05/14 à 23:34:43
Dire merci | C'est sur!!! Et on pourra aller le voir, c géant!!! Promis, si le contact pase bien avec l'association et que ça se fait, je te présenterai le "Fillot". Merci encore! |
Par ciriolla : le 09/05/14 à 23:36:06
Dire merci | De rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous