Site cadeau enfant 10ans
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar sandrine5483 : le 12/05/14 à 20:37:01
Dire merci | bonjour j'ai 2 filles qui ont 9ans donc je devrais etre la mieux place mais elle n'a pas les meme gout que les miennes elle est tres filles pas chevaux rien donc voila je sais qui y a des sites pas mal pour des idée cadeau enfant a tous les prix donc qui en connaît et en est satisfait ??? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par TATADRAGON : le 13/05/14 à 08:01:21
Dire merci | va faire un tour sur le site Lien ou sur Lien c'est deux sites te permettront de trouver des idées originales car il s'agit de créations pour la plupart Message édité le 13/05/14 à 08:01 |
Par sandrine5483 : le 13/05/14 à 08:12:16
Dire merci | merci de ta repons e je suis plus attire par le 2eme je voudrais un truc qui change de l'ordinaire |
Par miss17000 : le 20/05/14 à 17:09:30
Dire merci | Ben je ne comprends pas si tu recherche un cadeau sur le thème du cheval ou pas si c'est le cas, il y a un site que moi j'adore : Lien en plus si tu cherches un peu il y a des codes promo, et si tu cherche un cadeau pour une fille, moi j'aime bien composer chez [url]http:www.yvesrocher.fr[/url] des petites corbeilles avec plein de choses, eau de toilette, vernis, brillant à lèvres a la mure etc.... |
Par Nel.geneve : le 20/05/14 à 17:32:45
Dire merci | eau de toilette, vernis, brillant à lèvres a la mure A dix ans Les temps changent dis donc...à cet âge, je connaissais tout juste le shampoing |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous