Fraises espagnoles ou fraises françaises?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar pascale : le 13/05/14 à 15:31:57
Dire merci | Bon, le prix va du simple ou triple, voir plus. Depuis 1 mois, j'ai acheté des 2, pls fois. et quelle ne fut pas ma surprises en constatant 2 fois que mes "gariguettes" payées si chères n'étaient vraiment pas terribles! Molles, peu gouteuses.... Gorgées de flotte même une fois! Alors que j'ai eu des espagnoles assez insipides, mais aussi de strés bonnes, pour vachement moins cheres! je veux bien payer plus cheres, mais qd même, faut que la qualité soit là! et vous? Espagnoles ou françaises? |
Par alberlemousketair : le 15/05/14 à 21:28:13
Déconnecté | c'est super rare que j'achète des fraises dans le commerce mais il y a quelques semaines je me suis laissée tenter par une cagette (ouai on fait les choses bien lol ) de 1Kg affichée origine FRANCE, et en les mangeant machinalement je regarde l'emballage ESPAGNE elles étaient très très bonnes sinon je prends du jardin |
Par pascale : le 15/05/14 à 21:35:42
Dire merci | ya pas que l'emballage qui t'indique que tes fraises sont espagnoles, mais aussi le prix A 6/8€ le kilos, tu aurais de suite senti la différence |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous