Forum cheval
Le salon de discussion

Encore un cauchemar flippant!

Sujet commencé par : chevalinfo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha
Par chevalinfo : le 15/05/14 à 09:53:39

Déconnecté
Bonjour,

Juste pour partager mais en ce moment je fais des cauchemars flippant!!

Il y a 2/3 jours c'était sur un transport de mon cheval, j'arrivais chez mes parents et j'entends un bouquant, j'allume la vidéo et je vois le cheval les antérieurs dans la mangeoire.

Je descend du véhicule et le sort de la. J'appelle à l'aide mais a priori rien de méchant. (réveil en sursaut).

Et cette nuit: je suis chez mes parents, je m'apprête à descendre mon cheval (véhicule garé sur le trottoir donc j'ai été ouvrir la grille).

Et la une voiture passe a droite du véhicule (coté pont) sur le trottoir et raccroche tout le camion.

La je me met à hurler contre le chauffard et j'entends mon cheval gémir, j'ouvre le pont du camion et la cheval complétement coincé, couché et attaché, j'appelle mes parents à l'aide 2 fois (mais comme si je n'avais pas de voix), la 3eme c'est fait en vrai dans la chambre et sa m'a réveillé en même temps.

Se ne sont que des cauchemars, mais alors sa fait flipper grave!!! J'en ai chopé une suée!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par JuKillou : le 15/05/14 à 10:25:05

Déconnecté

1774 messages

22 remerciements
Dire merci
Yep je fais souvent des rêvees flippants où il y a de graves blessés ou morts et j'ai beau essayé d'appeller le 112, soit je ne trouve pas de téléphone, soit je n'arrive pas à taper le numéro ou soit le service ne répond pas...

Je n'ai jamais rêvé de mes chevaux en mal. Mais par contre, il y a 1 mois j'ai rêvé qu'une meute de chien de chasse entrait dans notre chambre en pleine nuit. Ayant un chat paralysé qui dort à côté de moi sur le sol, j'ai agrippé le chat et crié: "attention les chiens, ils vont s'attaquer à mon chat!"
Débile je sais

Par chevalinfo : le 15/05/14 à 11:31:54

Déconnecté
PTDR

Notre cerveau nous fait des sacrés trucs quand même!

Je sais pas si c'est parce que je bosse sur le camion d'une amie en ce moment (on le retape) mais du grand n'importe quoi!

Mais le coup de la meute, tu fais fort ^^

Par Anny : le 15/05/14 à 12:22:09

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
A savoir que les interprétations des cauchemars veulent en général pas du tout dire ce qu'on pense (cela dit, je ne pense pas qu'on puisse prendre ces interprétations pour quelque chose de fiable.)

Genre rêver de la mort d'un proche, signifie un renouveau dans la vie

Souvent je cauchemarde comme Jukillou que je cherche à faire un numéro d'urgence et que ça ne marche pas. Soit je fais des erreurs dans le numéro, soit le téléphone ne va plus ou autre. C'est flippant ça parce que ça fait paniquer

Je cauchemardais souvent aussi que j'étais en voiture et qu'il n'y avait plus de frein. Je paniquais, je n'arrivais pas à freiner mais ça se finissait toujours bien en arrivant à maîtriser la voiture.
ça ça voudrait dire qu'on a besoin de prendre le contrôle de sa vie.

J'ai dû réussir car je ne fais plus ce cauchemar alors qu'il était récurrent

Par nélimiha : le 15/05/14 à 12:35:44

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
c'est normal que tu rêve de transport si tu bosse en ce moment sur le camion de ta copine

C'est une espèce de transfert que tu fais. Il y a beaucoup d'interpretation possible en fait.

- soit tu as peur de mal faire quelque chose qui pourrais provoquer un accident ou autre

- soit tout simplement tu transfert ce que tu fais toute la journée dans tes rêves !

personnellement, il m'est arrivé plusieurs fois de reprendre le controle de mon rêve en plein milieu. Pour cela, il faut que le cerveaux percute que ce n'est pas possible donc c'est un rêve ! alors, à ce moment, la pression redescend. Sinon, il y a aussi l'option de réussir à regarder ses mains, si les mains se déforment, alors on peu réussir à savoir que c'est un rêve mais encore une fois, il faut réussir à percuter ...

Par alberlemousketair : le 15/05/14 à 16:15:03

Déconnecté
Souvent je cauchemarde comme Jukillou que je cherche à faire un numéro d'urgence et que ça ne marche pas. Soit je fais des erreurs dans le numéro, soit le téléphone ne va plus ou autre. C'est flippant ça parce que ça fait paniquer

alors ça ça m'arrive tout le temps

genre t'appelles les gendarmes, pompiers ou autre et c'est pas le bon numéro, le téléphone ne va pas, ou piiiire ! les gendarmes qui t'écoutent pas et te font des blagues au téléphone

Par chevalinfo : le 16/05/14 à 21:35:54

Déconnecté
Sa m'arrive très très souvent de rever que je n'ai plus de frein a ma voiture.

Réussir a percuter durant le rêve, sa doit pas etre donné à tout le monde sa si?

En tout cas jamais réussi.

Quand j'étais petite je faisais aussi très souvent un rêve. Je tombais ou sautais dans un trou sans fond.

Sa ne m'arrive plus maintenant mais petite je le faisais souvent

Par nélimiha : le 16/05/14 à 23:57:22

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
disons que je ne gère pas encore les moment ou mon cerveau percute

ca dépends des rêves, mais plus ca va, et plus mes rêves parte en n'importe quoi archi pas réaliste et plus je percute en plein sommeil .

une fois d'ailleurs, c'était très réaliste :

dans mon rêve, j'étais au volant de la voiture, bourrée. Une voiture de flic m'arrete.

méga grosse panique mais vraiment vraiment. Et en plein dans mon rêve, j'ai réalisé que je rêvais, et j'ai réussi à me calmer et à rependre mes esprits tout ca, endormie ..

C'est ce qu'on appelle un rêve lucide et la sensation que ca fait c'est juste ... ouf !

des gens parviennent carrément à renverser tout le déroulement de leur rêve, et même à décider ce que le personne qu'ils incarne fait (genre voler , ou combattre un dragon ...) tout cela en étant conscient !

c'est pas inné pour tout le monde, mais ca se travail

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval