Forum cheval
Le salon de discussion

Problème avec logiciel photo

Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par ankeanke : le 21/05/14 à 13:00:18

Déconnecté

907 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
J'espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne. J’ai un problème récurant, ça fait déjà la deuxième fois que cela m'arrive ... Je m'explique, j'avais picasa , puis du jour au lendemain , en exportant mes photos ( retouchées ) je vois que les photos son minuscule et avec une qualité vraiment affligeante !
J'ai donc aujourd'hui lightroom 5 j'ai déja eu un problème, mon frère a reformaté l'ordi , et une fois que je remet le logiciel dans le " coin logiciel" (je l'avais déplacer sur un disque dur externe) .. fonctionne plus .. Pas grave je l'est réinstallé . Sauf que voila, deux mois que je l'est réinstallé , et ce problème ce représente . Un aperçus :
la photo avant son entré sur mon lightroom
après :

les photos parlent d'elles même . x)
Une idée ?
bonnejournée /soirée

Message édité le 20/05/14 à 21:41

Messages 1 à 5, Page : 1

Par pticoq : le 20/05/14 à 21:48:58

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
t'aurais pas une des fonctions qui se met automatiquement sur des valeurs différentes de zéro ?

exemple totalement à l'ouest par rapport à tes photos mais pour expliquer ma phrase de ci-dessus :

curseur de la clarté sur -20

Par ankeanke : le 20/05/14 à 21:54:40

Déconnecté

907 messages

2 remerciements
Dire merci
non non pas dutout! mes valeurs sont a zéro, je verifierais bien quand même tout demain ( la je vais dodo je suis lessivée ) jecomprends vraiment pas ... puis le fait que sa apparaisse du jour au lendemain, sans avoir rien touché ...
( et je rajoute le fait que je suis une bille en informatique . )

Par pticoq : le 20/05/14 à 21:59:47

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis pareil une bille mais ça mettais arrivé sur cette fonction et j'ai mis du temps à comprendre donc pour ça que là je te disais cela car après je vois pas ce que ça peut être

Par ankeanke : le 21/05/14 à 13:00:11

Déconnecté

907 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon et bien effectivement c'etait ça ! Quelqu'un a du exporter une photo redimensionnée et oublié de remettre les réglages normaux .

Vue que je touche jamais a ces réglages je n'y aurais jamais pensée . Merciiiii !

Par pticoq : le 21/05/14 à 16:31:21

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci

Après je peux pas te dire pourquoi y a des réglages qui se mettent automatiquement à un moment car je maitrise pas tout voir pas grand chose

Je regarde toujours toutes mes données par contre donc ça aide

En tout cas cool que du coup ça soit ça et pas un truc de beug ou autre.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval