Problème avec logiciel photo
Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar ankeanke : le 21/05/14 à 13:00:18
Dire merci | Bonsoir, J'espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne. J’ai un problème récurant, ça fait déjà la deuxième fois que cela m'arrive ... Je m'explique, j'avais picasa , puis du jour au lendemain , en exportant mes photos ( retouchées ) je vois que les photos son minuscule et avec une qualité vraiment affligeante ! J'ai donc aujourd'hui lightroom 5 j'ai déja eu un problème, mon frère a reformaté l'ordi , et une fois que je remet le logiciel dans le " coin logiciel" (je l'avais déplacer sur un disque dur externe) .. fonctionne plus .. Pas grave je l'est réinstallé . Sauf que voila, deux mois que je l'est réinstallé , et ce problème ce représente . Un aperçus : la photo avant son entré sur mon lightroom ![]() après : ![]() les photos parlent d'elles même . x) Une idée ? bonnejournée /soirée ![]() Message édité le 20/05/14 à 21:41 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pticoq : le 20/05/14 à 21:48:58
Dire merci | t'aurais pas une des fonctions qui se met automatiquement sur des valeurs différentes de zéro ? exemple totalement à l'ouest par rapport à tes photos mais pour expliquer ma phrase de ci-dessus : curseur de la clarté sur -20 |
Par ankeanke : le 20/05/14 à 21:54:40
Dire merci | non non pas dutout! mes valeurs sont a zéro, je verifierais bien quand même tout demain ( la je vais dodo je suis lessivée ) jecomprends vraiment pas ... puis le fait que sa apparaisse du jour au lendemain, sans avoir rien touché ... ![]() ( et je rajoute le fait que je suis une bille en informatique . ![]() |
Par pticoq : le 20/05/14 à 21:59:47
Dire merci | Je suis pareil une bille mais ça mettais arrivé sur cette fonction et j'ai mis du temps à comprendre donc pour ça que là je te disais cela car après je vois pas ce que ça peut être ![]() |
Par ankeanke : le 21/05/14 à 13:00:11
Dire merci | Bon et bien effectivement c'etait ça ! Quelqu'un a du exporter une photo redimensionnée et oublié de remettre les réglages normaux . ![]() Vue que je touche jamais a ces réglages je n'y aurais jamais pensée . Merciiiii ! ![]() |
Par pticoq : le 21/05/14 à 16:31:21
Dire merci | ![]() Après je peux pas te dire pourquoi y a des réglages qui se mettent automatiquement à un moment car je maitrise pas tout voir pas grand chose ![]() Je regarde toujours toutes mes données par contre donc ça aide ![]() En tout cas cool que du coup ça soit ça et pas un truc de beug ou autre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous