Detecteur de CO (monoxyde de carbone)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Luna74 : le 21/05/14 à 10:31:24
Dire merci | Bonjour On va emménagé chez nous bientôt et nous avons une chaudière a condensation raccordé au gaz de ville (pour l'eau et le chauffage uniquement) Je veux installer des détecteurs de CO...mais combien? C'est un appartement avec salon/cuisine + 2 chambres et je pensais en mettre un coté cuisine et un autre dans la chambre du petit. Sur le site de mon assurance ils préconisent d'en mettre de partout (sauf wc et sdb) même dans le couloir de l'entrée, mais pour 62m², je trouve ça énorme d'en mettre 4. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par DQR33 : le 21/05/14 à 12:27:07
Déconnecté Dire merci | Déjà à proximité de la chaudière, non ? |
Par tyoc : le 21/05/14 à 13:33:06
Dire merci | Déjà à proximité de la chaudière, non ? Si la chaudière est à l'opposée des chambres ça servira à pas grand chose. De mémoire il me semble qu'il peut y avoir dégagement ponctuel de CO sans que ce soit un risque. A choisir j'en mettrais un en amont des chambres (dans le couloir par exemple), pour avoir quelques minutes de plus pour évacuer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous