Quel systeme de camera exterieur??
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE1 personne suit ce sujet
Par alberlemousketair : le 23/05/14 à 00:40:08
Déconnecté | C' Est en ayant les chocotes que je vous écris :-/ J' allais me coucher ( je parlais à quelqu'un sur Facebook sur mon ordi portable dans ma cuisine )quand les chiens se sont mis à aboyer méchamment, je me retourne et je vois le spot de cours qui s' allume, je regarde et vois une ombre humaine se barrer dans la ferme . J' ai réveillé chéri qui dormait on a regardé un moment si elle repassait mais rien on ose pas sortir voir on va appeler la gendarmerie pour qu'' ils fassent une ronde. Il y a 1 mois et demi des gens qui repèrent le bétail à dépecer est venu repérer les chevaux en pâture je suis tombée nez à nez avec eux ils sont connu déjà par la police -_- on les a signalé avec relève de plaque . La on flippé grave ... On a les chevaux au paddock pour la nuit et des veaux et vaches en étable . On peut mettre quoi comme caméras de surveillance dehors ??? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tipouni : le 23/05/14 à 07:43:31
Dire merci | tu as plein de petites cameras qui fonctionnent très bien en extérieur, différents système, wifi ou pas... il y a régulièrement ce genre de chose sur les ventes privées, sinon, on en a pris une chez Conrad, avec relais sur smartphone. Prix de départ d'une camera, environ 70 euros. |
Par alberlemousketair : le 23/05/14 à 09:27:14
Déconnecté | c'est sans fil du coup ? |
Par tipouni : le 23/05/14 à 20:20:19
Dire merci | pour certaines, oui . Nous on n'a pas été doués, on a été obligés de mettre en filaire, (grande longueur de cable ! ), et après c'est en direct sur les ordis de la maison et sur les smartphones |
Par casimir : le 23/05/14 à 20:33:10
Dire merci | attention la plupart communique sans fils mais il faut les alimenter quand même |
Par SDE : le 25/05/14 à 13:00:25
Déconnecté Dire merci | quoi, tu veux dire, recharger la batterie ? ou mettre un panneau solaire ? |
Par casimir : le 25/05/14 à 16:55:04
Dire merci | @SDE beaucoup de caméra qui sont vendu wifi a bas cout le truc en faite c'est qu'il faut les brancher elle ne sont pas sur batterie |
Par SDE : le 28/05/14 à 22:20:37
Déconnecté Dire merci | OK je comprends. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous