Forum cheval
Le salon de discussion

inséré une photo dans une discussion

Sujet commencé par : Lauren2mars - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Lauren2mars : le 28/05/14 à 19:13:38

Déconnecté

52 messages
Dire merci
bonjour j'ai ouvert une discussion dans le forum equipement et j'ai charger la photo que je vouais mettre mais quand j'ai regarder la discussion la photo n'y était pas ... quelqu'un a une solution ? merci

Message édité le 28/05/14 à 19:13

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 28/05/14 à 19:27:56

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Es-tu sûre d'avoir suivi la procédure en entier ?

Ta photo est sur ton disque dur, ou sur support amovible ?
Ou est-ce que c'est une photo qui provient d'un site internet ?

Si elle est sur ton ordi, ta clé usb, ton disque dur, il faut que tu cliques ici quand tu écris ton message :

Et attendre la fin du chargement (ça fait un "thermomètre" qui se remplit) et là, il faut cliquer sur la petite image pour qu'elle s'insère dans ton post, toute seule (cliquer là où j'ai mis la croix):

Si c'est une image qui vient d'un site, tu cliques droit sur l'image, tu vas dans "propriétés" et tu copies l'URL de l'image. Ensuite, tu mets les balises images en place en cliquant ici :

ça va mettre sur ton post ceci [img ] [ /img] sans les espaces. Il faut que tu colles l'URL juste entre les 2 crochets ][

Et voilà !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval