Idée voyage fin septembre
Sujet commencé par : Calide - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbePar Calide : le 17/06/14 à 11:39:13
Dire merci | Bonsoir amis forumeurs Je viens vers vous pour vous demander des temoingages/des idées de départ pour un voyage moi j'aime la nature, les randonnées, le camping, les paysages fabuleux (j'etais notamment en Islande à faire le tour de l'ile en stop + randos et en Mongolie 15 jours à cheval) Zhom, c'est plutot voiture, resto, culture, hotel, un peu de rando/ballade on est pas trop trop sur la même longeur d'onde, donc je cherche un voyage qui satisferai tous ces critères ... - deux semaines, pas prolongeables - fin septembre - budget moyen (selon la destination, on a un peu les moyens mais pas des masses qd meme) - surtout pas en groupe, juste zhom et moi - vraiment depaysant ! Je reeeeeeve du Nepal (pas la bonne période ) du Perou (mais je prefere le garder pour quand j'aurais + de tps pour voyager Sinon on nous a conseillé l'amerique : death valley, grand canyon, las vegas ... mais j'ai peur que ça ne me convienne pas trop, pas assez nature ... qqun y etait deja ? parcque me taper 10h de bagnole par jour sous le cagnar c'est pas du touuuuut mon truc j'ai aussi vu Bali, mais apparament il y a pas mal de gens décus ... bref, je sais pas trop, tout ce dont j'ai envie ne va pas ... Par ailleurs, est-il possible de passer par une agence, sans pour autant se coltiner un groupe ? j'ai fait une fois, plus jamais .... avez vous des voyages extraordinaires à me conseiller ? Merci |
Par dagob26 : le 27/06/14 à 17:29:49
Dire merci | une sinusite sphenoidale qui me bouffe la vie depuis 6 mois dont j'ai été opérée début juin et dont je vais me refaire opérer mercredi prochain. Opérer le 2 juillet, départ pour les açores prévu le 1er aout.. On croise les doigts pour que tout se barre en 3 semaines sachant que du coup on réserve rien sur place tant qu'on est pas surs de pouvoir y aller.. Pratique |
Par Calide : le 27/06/14 à 17:33:03
Dire merci | ah ouai tu m'ettones les boules |
Par dagob26 : le 27/06/14 à 17:37:33
Dire merci | Au pire on se dit qu'on réduit de 3/4 ce qu'on devait faire sur les îles et on fait en mode pépère quitte à ne pas faire grand chose plutot que de ne pas y aller du tout J'espère vraiment aller mieux d'ici là Sachant qu'on a déjà annulé notre voyage à Prague de mai à cause de ça Message édité le 27/06/14 à 17:37 |
Par Calide : le 27/06/14 à 18:03:58
Dire merci | :/ c'est sur que c'est le genre de tuile qui fait pas plaisir. |
Par lbe : le 06/09/14 à 07:18:38
Déconnecté Dire merci | en faisant une recherche sur las vegas je suis tombée sur ce post. Je prend l'avion pour las vegas ce matin, je vous donnerais mon avis sur la chose d'abord 16 heures de vol pour commencer le décalage horaire et je bosse à partir de demain matin. J'ai un jour sur place, et les soirées. En journée de toute façon à cause de la chaleur apparemment on ne sait pas faire grand chose. J'ai réserve deux heures à cheval dans le red dock canyon et la promenade est programmée à 6h du mat |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous