Avis, sur le site Matelpro, vente de meubles...
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Gipsy and me : le 03/06/14 à 18:29:56
Dire merci | Bonjour, Nous sommes à la recherche de plusieurs meubles, dont une salle à manger complète ainsi qu'un canapé (trouver ailleurs) et des chambres. Le budget n'étant pas illimité (malheureusement ), je suis à la recherche de bons plans. J'ai trouvé ce site en fouinant sur internet, mais avant de tirer des plans sur la comète, j'aimerais avoir des avis: Lien Si vos avis pouvaient être positifs, ça m'arrangerait bien, mais je me méfie de ce genre de site... Merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 02/06/14 à 16:17:47
Dire merci | Quand je veux commander sur un site que je ne connais pas, je fais une petite recherche sur le net, en tapant dans google le nom du site + arnaque. S'il y a des mauvaises choses, elles vont apparaitre.... ça donne ça par exemple Lien |
Par Gipsy and me : le 03/06/14 à 18:29:45
Dire merci | Merci Kefir... Ça m'arrange pas mais tant pis... |
Par j.laurent : le 21/04/15 à 10:25:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Tu peux commander sur Matelpro.com sans souci. J'ai déjà passé une commande il y a quelques mois et j'en suis très satisfait ! [La publicité est interdite sur le forum, merci] ! J'espère avoir pu t'aider ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par dagob26 : le 21/04/15 à 10:37:04
Dire merci | j.laurent = message pub pour vérifier si un site est fiable. Regarder mentions légales si site basé en france, regarder s'ils sont facilement joignables, s'ils ont un téléphone, Taper le nom de la société sur societe.com Chercher des avis, là ils ont un ekomi (et les trier par note négative). Voir si des généralités en ressortent. Regarder s'il y a des gens qui se plaignent sur le mur facebook Vérifier si le site est déclaré à la CNIL (mentions légales) ici c'est le cas |
Par Maevan : le 21/04/15 à 11:01:09
Dire merci | Le bon plan quand on cherche des meubles, ça peut être Emmaüs. ça peut valoir le coup de jeter un oeil, au pire tu perds une après midi, au mieux tu trouve une pièce qui te va, à moins de 100€ (et plus solide que les meubles Ikea). Mes beaux parents ont meublé une bonne partie de leur résidence secondaire comme ça. Après, pour parler du géant suédois, ils ont du premier prix... Pas forcément joli, mais qui peut être une solution d'attente... |
Par kefiretlome : le 21/04/15 à 16:21:35
Dire merci | Whaoh ! La remonté de post !!!! Nouveau forumeur, petit laïus encenseur.... Il a des actions dans cette boîte, lui |
Par dagob26 : le 21/04/15 à 16:22:43
Dire merci | Cherchent surtout à faire du backlink , la méthode doctissimo marche pas sur 1cheval |
Par lisanka : le 21/04/15 à 17:01:43
Dire merci | Si le site à besoin de se faire de la pub comme ça, ça pue, non? |
Par kefiretlome : le 21/04/15 à 17:07:21
Dire merci | Bah, à mon avis, depuis le temps (un an pratiquement), j'imagine que Gypsie a trouvé ses meubles, et qu'elle se fiche un peu des avis sur ce site |
Par dagob26 : le 21/04/15 à 18:09:08
Dire merci | C'est pas vraiment de la pub c'est essayer de faire grimper son référencement SEO en postant sur des forums. Méthode à l'ancienne pour des gens qui ont le temps de le faire mais ils ont souvent des jeunes pour ça. |
Par kefiretlome : le 21/04/15 à 19:00:35
Dire merci | Oui, j'ai remarqué (et modéré !!!) que cela arrive régulièrement sur les posts qui parlent de mutuelles. De temps en temps, on a une super remontée de posts, certains très vieux, dont le sujet est le même : mutuelle, et chaque fois, un petit laïus du genre "j'ai trouvé ma mutuelle en me servant du comparateur de mutuelles machin truc chose, je suis très contente, je te conseille de faire comme moi, blablabla" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous