Des artistes sur Lyon?
Sujet commencé par : Idéo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par IdéoPar Idéo : le 03/06/14 à 21:31:43
Déconnecté Dire merci | Bonsoir tout le monde, Je vous écris parce que j'ai une idée de cadeau pour mon petit ami. Je viens d'arriver sur Lyon, je ne connais pratiquement rien ici, si ce n'est mon boulot ! Voilà pourquoi je fais appel à vous. Je recherche un artiste, capable de reproduire une photo en portrait (peu importe la matière : peinture, fusain,..) très grand entre : 3m/1m50 ou 2m/1m. Je me laisserai charmer par son style, rien de plus ! Je ne suis pas exigeante. Chacun sa patte, chacun sa façon de faire, je sais. Voilà pourquoi j'aimerai connaitre plusieurs artistes capablent de réaliser cela, afin de trouver celui dont le style correspond le plus à mes attentes. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Idéo : le 04/06/14 à 21:41:22
Déconnecté Dire merci | ??? |
Par sheytana : le 05/06/14 à 13:36:26
Dire merci | Y'a icemy qui dessine très bien et qui est dans la région lyonnaise si ma mémoire est bonne |
Par Eclair : le 05/06/14 à 13:52:03
Dire merci | Oui en effet elle dessine hyper bien! Tu devrais aussi donner ton budget car c'est une partie importante de ta recherche. |
Par Idéo : le 06/06/14 à 15:10:03
Déconnecté Dire merci | Enfaite j'ai affiné ma recherche, je veux quelque chose en noir et blanc. (Faut que ça aille un minimum avec notre futur salon.) En ce qui concerne le budget, et bien, tout depend : si l'artiste est vraiment bon (je vais looké ses oeuvres un peu avant de faire la demande), ba j'y mettrais le prix. Je vais contacter Icemy alors ! Merci ! |
Par Eclair : le 06/06/14 à 15:56:16
Dire merci | Au besoin si elle répond pas ici, je peux lui transmettre un mail, je la connais en réel aussi |
Par Idéo : le 06/06/14 à 22:46:03
Déconnecté Dire merci | Ah oui je veux bien! Je ne sais pas si elle se connecte souvent sur 1cheval.. J'ai essayé via son site, mais je ne peux pas envoyer de mail (bug). Sur le site je vois essentiellement des dessin d'animaux, est-ce qu'elle dessine des personnes aussi? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous