Forum cheval
Le salon de discussion

Taille vêtement, changement TALC

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par MissMoody : le 06/06/14 à 22:07:33

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Un truc me chiffonne, depuis quelques mois, j'ai l'impression que plus aucune de mes affaires ne me va, je me sens serrée au niveau des cuisses / ventre. J'ai soupçonné le sèche-linge d'être en cause, dans le doute je me suis pesée plusieurs fois, je n'ai pas bougé, toujours le même poids (53kg pour 1,68m). J'ai donc décidé d'aller acheter de nouveaux pantalons, histoire d'être vraiment à l'aise. Mais là rebelote, je ne me sens pas bien dans le 38 qui était ma taille habituelle, d'habitude j'étais à l'aise dedans, là je me sens "moulée", j'ai horreur de ça. Alors certe je le ferme, mais je suis pas bien quoi, ça me colle aux mollets, c'est une horreur (moi qui aime ce qui est ample / confortable).
Est-ce mon corps qui s'est curieusement modifié sans prendre de poids ou bien la coupe des pantalons? J'ai un mal fou à trouver un jean confortable dans du 38, j'ai l'impression que le slim a remplacé tout ce qui se faisait, même les "droits" sont très resserrés à la cheville. Je suis plutôt taille basse, autant dire que je ne trouve plus mon bonheur (habituée des pattes d'eph, etc.).
J'ai finalement du me rabattre sur du 40, légèrement large à la taille mais au moins j'ai pas le cul et les mollets gindés.
Je suis quand même perplexe, j'ai l'impression de plus arriver à m'habiller dans une taille qui m'est toujoursb ien allée, voir même légèrement trop grande, alors que j'ai pas pris de poids . Je me suis mise au régime dans le doute et j'ai repris le sport, mais je comprends pas.
TALC mais voilà!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par OceanxIndien : le 06/06/14 à 22:18:15

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
Si tu as fais pas mal de sport dernièrement, peut être une prise de muscles ?

Par cyberds : le 06/06/14 à 22:26:13

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
balance bloquée ??
je l'achète tout de suite !!!

Par carolinev : le 06/06/14 à 22:51:59

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
Cyb

Par kefiretlome : le 07/06/14 à 01:27:52

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
A poids égal, la graisse est plus volumineuse que le muscle.
Tu peux très bien ne pas avoir changé de poids, mais avoir pris des cm de tour de cuisse, de taille, etc...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval