Pneus camion
Sujet commencé par : polette - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar polette : le 09/06/14 à 18:31:23
Déconnecté Dire merci | voila voila il faut que je change deux pneus sur mon camion donc si vous avez des adresses de sites internet fiable et avec des prix intéressants je suis preneuse merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/14 à 18:47:43
Dire merci | mes sites préférés centrale pneus et OXYO mais faut faire lemontage ou trouver un garage qui le fait mais les deux sites proposent des adresses de monteurs |
Par Dory : le 09/06/14 à 20:55:55
Dire merci | Je viens de faire appel à Allopneus.com avec montage à domicile. Site rapide, très sérieux et monteur très sérieux aussi ! Je recommande ! |
Par polette : le 10/06/14 à 07:25:12
Déconnecté Dire merci | merci je vais allé voir tout ca ...a tout hasard vous auriez une ou des marques à me conseiller avec un bon rapport qualité prix? merci |
Par keystar : le 10/06/14 à 10:44:04
Déconnecté Dire merci | ben, quel camion? quelle dimension de pneu? quel usage? |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/14 à 10:59:57
Dire merci | a tout hasard vous auriez une ou des marques à me conseiller avec un bon rapport qualité prix? merci sur les sites justement tu peux comparer les prix et les marques il y a même des avis clients pour les pneus ou les gens laissent des avis, c'à-àd. que pour les camions on aura que peu d'avis LOL, c'est pas courant la vente de pneus camion par le net après pour les marques, c'est une question de goût, veut-on du rechapé, de la grande marque, du profile pavé ou rainuré, plutot pluie, pour essieu moteur ou non c'est très personnel comme choix en définitive Message édité le 10/06/14 à 10:59 |
Par 4patt : le 10/06/14 à 12:31:34
Dire merci | Je suis ok avec lones le choix d'un pneus est hyper personnel. Les avis des uns et des autres ne sont pas intéressant a connaître. En 4x4 on a chacun nos préférence qui varie en fonction de nos routes et de notre climat, de nos mode de conduite, du bruit et des vibrations que l'on tolère au max, de notre budget, de nos besoins, de nos dimensions respective. Quand tu parles de camion, tu parle d'un vl ou d'un lourd ?!? |
Par polette : le 10/06/14 à 16:34:43
Déconnecté Dire merci | je parle d'un vl ford transit pour les dimensions 215/75 r16c choix perso on va dire que pour l'instant je n'ai pas de préférence c'etait les pneus deja sur le véhicule à l'achat (en plus pneu neige monté à l'arrière ce qui n'etait pas tres logique) sinon pour l'utilisation route surtout petit trajet deux fois par semaine environ puis trajet concours donc quelques longs trajets |
Par Mylie53 : le 10/06/14 à 16:50:25
Dire merci | allopneu.com sans aucune hésitation! Et surtout ne pas prendre des pneus pas cher sous prétexte de faire des économies car souvent c'est surtout signé de mauvaise qualité ! Goodyear et michelin étant le top |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/14 à 17:21:52
Dire merci | juste pour dire, attention avec 1001pneus il ne faut surtout pas se tromper à la commande. (et ils leur arrivent aussi de se tromper lors de l'expédition) Aucun moyen de corriger la commande même dans les 30 minutes qui suivent la confirmation de paiement, combien même les pneus ne sont pas encore expédiés et ils vous réclament 26€ par pneu pour le retour Donc en fait ils récupèrent les pneus et encaissent 104€ pour le retour, double bénéfice sur les sites concurrents, on peut les appeler par phone et annuler une commande tant qu'e les pneus sont pas expédiés Alors vérifiez 3 X votre commande aveant de valider c'est pas des ouie dire, j'ai testé LOL Message édité le 10/06/14 à 17:19 Message édité le 10/06/14 à 17:21 |
Par 4patt : le 10/06/14 à 22:24:27
Dire merci | J'ai deja commandé chez allopneus sans problème Il existe des sous marque qui sont d'aussi bonne qualité que les marques pour moin chère moi je dis autant en profiter..... Les hankook sont les valeurs sûre et bon rapport qualité/prix Michelin le top de quoi ? du vidage de porte monnaie c'est la qu'on vois que c'est très personnel Les goodyear ultra déçu sur mon 4x4 mais certain du club en sont content ceci dit j'avais pas le meme dessin. |
Par keystar : le 11/06/14 à 09:17:08
Déconnecté Dire merci | Ben, pour les sites, j'ai déjà pratiqué Ben, pour les sites, j'ai déjà pratiqué ( pour des 4X4 et VU): - 1001 pneu: livraison rapide, tarifs trés interessant, choix important - allo pneu: un peu moins rapide, tarif un peu plus elevé - 123 pneu: idem allopneu Pour les marques: éviter les premiers prix chinois ui michelin et goodyear au top: non Ce que dit 4patt est juste, le choix est variable selon plein de facteur. Des marques comme toyo, falken, hankook, general grabber, ....proposent des produit de qualité à moindre prix. |
Par DQR33 : le 11/06/14 à 09:52:59
Déconnecté Dire merci | en plus pneu neige monté à l'arrière ce qui n?était pas très logique Ben si, si les roues motrices sont à l'arrière... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/14 à 10:04:03
Dire merci | on met toujours les pneus en meilleur état à l'arrière, contrairement aux idées reçues si ça se trouve c'était ceux qui étaient en meilleur état tout simplement |
Par polette : le 11/06/14 à 12:56:35
Déconnecté Dire merci | non justement les avants sont en meilleur état et c'est une traction avant du coup on m'a dit u'il aurait été plus logique qu'ils soient à l'avant bref là n'est pas le sujet ah oui en commençant a regarder je vois qu'il y a des pneu juste été et d'autre 4 saisons? |
Par 4patt : le 11/06/14 à 13:55:40
Dire merci | Alors 4 saisons = pas intéressant du tout. Se sont des dessins mixte qui ne sont ni bon pour la pluie ni bon pour la neige. Bref on appelle sa du " a peu pres moyen bof" et quand on a 2 chevaux dans le camion il vaut mieux eviter d'avoir 4 roues ni bonne ni mauvaise selon la région ou l'on habite Il vaut mieux dans l'idéal avoir 2 jeux de jantes 1 avec 4 pneus été dont les dessins sont performant sous la pluie et sur route chaude au dela de 7 degrés. 1avec 4 pneus hiver idem dessin performant sur neige et sur route froide (idéal également pour sortir des terrains de concour boueux) température inferieur a 7 degrés, la gomme est plus dure elle attaque les matières souple comme la neige ou la boue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous