Road trip d'été : bonnes adresses?!
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 12:49:52
Dire merci | Hello foromeurs de tous horizons Voilà avec Mr Lizou nous commençons à organiser un petit road trip pour nos vacances...il se dessine plutôt bien...mais je suis à la recherche de bonnes adresses (chambres d'hôtes...bonnes tables...choses à voir etc)...alors je suis preneuse d'infos pour ceux qui sont déjà passés par là...ou y habitent Voilà le gros du circuit : nous partons du Mans...nous descendons entre Lyon et Bourg-en-Bresse pour voir la famille de Mr Lizou...et nous irons ensembles à Termignon dans les Alpes...ensuite on voudrait descendre en méditerranée...sachant que nous remonterons ensuite près de Clermont-Ferrant pour aller voir Mylie53...avant de rentrer au Mans La partie encore "floue" est donc sur la méditerranée...on pensait à la Camargue...s'offrir une belle sortie à cheval...et passer quelques jours à profiter de la mer et la plage...et pour s'y rendre faire peut être une halte express (genre demi journée) dans les gorges de l'Ardèche On voudrait faire le tout sur une 12ène de jours Donc pour la partie "floue" avez vous des conseils de lieux ou se rendre avec de belles choses à voir (on est plutôt nature que architecture)...de chambres d'hôtes...de bons petits restos...une bonne adresse pour une sortie à cheval qui soit pas usine à touristes etc...sur une "bande" qui s'étend en gros de Nîmes/Arles...à Montpellier...et qui soit au bord de la mer...pour qu'on soit entre les 2 autoroutes qu'on emprunte pour descendre de Lyon et remonter sur Clermont Voilà à vos claviers...faites moi rêver Message édité le 13/06/14 à 12:49 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par biquette : le 13/06/14 à 13:37:07
Dire merci | Je suis allée plusieurs fois dans cette chambre d'hôtes Lien les proprios sont supers sympas, très accueillant et de très bon conseils pour les sorties, restos. C'est a coté d'Avignon, Beaucaire, Tarascon. |
Par cicitt : le 13/06/14 à 15:20:59
Déconnecté | Alors dans mes souvenirs, la Camargue en été, c'est pas génial à cause des moustiques. Mais Nanette saura mieux te dire que moi ! |
Par titane : le 13/06/14 à 15:26:32
Dire merci | Message édité le 13/06/14 à 15:26 |
Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 15:26:46
Dire merci | Après on est prêt à se faire une belle sortie à cheval et ensuite bouger plus loin pour les quelques jour de "mer/plage" du moment que ça reste dans une continuité de route pour remonter sur Clermont nanette par ici |
Par milouz87 : le 13/06/14 à 15:39:19
Dire merci | Lien Pour les gorges de l'Ardèche, testé en amoureux l'été dernier et approuvé ++++! On avait la Chambre Ocre. La vue est magnifique et l?accueil top! |
Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 17:23:15
Dire merci | Milouz : il a l'air magique cet endroit |
Par nanette : le 17/06/14 à 21:24:11
Dire merci | coucou désolé pas encore eu le temps je te prépare un petit mp ce weekend |
Par tite lizou 723 : le 17/06/14 à 23:17:03
Dire merci | Ho super merci tu es adorable |
Par nanette : le 23/06/14 à 08:01:52
Dire merci | dsl pas encore eu le temps de faire ton mp |
Par tite lizou 723 : le 23/06/14 à 11:56:48
Dire merci | Hihi je patiente j'ai dis à Mr Lizou (qui voudrait organiser et poser les dates) qu'on ne prévoyait RIEN sans ton petit mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous