Besançon me voila !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar nélimiha : le 15/06/14 à 14:26:34
Dire merci | Salut tout le monde, bon, je viens de recevoir ma réponse à ma candidature pour une licence pro à Besançon et j'ai été prise donc voila, après Rouen, Rennes, Argentan, j'arrive bientot (en septembre) à Besançon !! sauf que, bah comme d'habitude, je ne connais personne ni la ville Je sais qui y a @laurebrrrrr dans le coin , mais je ne sais pas qui il y a d'autre alors, si ca vous dis qu'on se voit un jour, qu'on sirote un café, une bierre, qu'on aille voir vos chevaux, poney, ane , vache , poule .. ah non là je m'égare bref, je suis grave motivée J'ai un gros Labrador tout beau, tout jeune, tout foufou qui lui aussi aimerais bien se trouver des copains Bref, si ça vous dis de rencontrer une Normande et son fou furieux de chienchounet je suis ouverte (j'ai une tuture, donc je pourrais bouger) |
Par laureBrrrrr : le 03/07/14 à 07:01:49
Dire merci | Normalement non ! Enfin moi j'ai souvent eu pas mal de monde en colloque autour de moi |
Par Belloubouille : le 03/07/14 à 23:47:09
Dire merci | Oh le monde sur Besançon En plus il y en a plein que j'aimerais voir en vrai, t'as vraiment de la chance |
Par csabrina : le 04/07/14 à 23:25:38
belloubouille : il suffit de venir prendre des vacances dans le jura, y a plein de choses à voir, et plein de gens à rencontrer |
Par nélimiha : le 05/07/14 à 15:00:54
Dire merci | bellou, si t'es sage, je t'inviterais à ma crémaillère |
Par kiki25 : le 07/07/14 à 15:15:56
Dire merci | Besac est une ville ou il y a beaucoup d'étudiant La colloque est surement trouvable il faut mettre une annonce |
Par Belloubouille : le 10/07/14 à 00:09:29
Dire merci | Ah bah si on m'invite, je serai obligée de venir |
Par irisetquiara39 : le 10/07/14 à 10:09:19
Dire merci | dans une ville étudiante c'est jamais trop difficile de trouver un coloc' ca l'est surement plus de trouver le bon ^^ moi j'étais en coloc' avec ma cousine rue bersot donc c'etait au poil |
Par miss_rapido : le 10/07/14 à 13:10:15
Dire merci | tiens une nouvelles recrue tu arrive quand dans le coin? moi je suis a 30min de besac , si tu a un besoins d'odeur de crottin surtout n'hesite pas a venir idem si une balade de tps en tps de tente, moi j'ai le numeros 3 qui me "cloue" a la maison h24 et papi folco ca lui manque les bois si tu est adepte des cailloux mangeur de poney et des lapin carnivore imaginaire il est fait pour toi sinon besac...ben euuuh moi j'aime pas les gens/la ville/la société en general mais c'est une ville sympa qui bouge et moi j'aime bien l'ambiance decontracte du centre ville idem j'ai nemo qui se porte volontaire pour joué euuuf enfin non nemo il est volontaire pour la sieste entre copains mais bref si tu as envie de fair un tour vers chez moi les chiens sont les bienvenue tant qu'il ne coure pas apres mes poneys et coté specialité du coin en bouffe et en piccole tu vas etre servi |
Par Belloubouille : le 11/07/14 à 00:14:35
Dire merci | si tu est adepte des cailloux mangeur de poney et des lapin carnivore imaginaire il est fait pour toi Il y en a une qui va bien rigoler |
Par miss_rapido : le 11/07/14 à 11:56:06
Dire merci | c'est ca pi en parlant de la franche comté...ce soir pour nous c'est spectacle de feu, a priori sous la pluie alors enfilé vos Kway et venez nous reconforter a moissey a partir de 22h! oui il fait froid, ou il pleut mais dite voue que nous on sera en corset a cheval depuis 16h de l'aprem alors si vous faite les frileux vous etes des petits joueurs! |
Par binoo : le 11/07/14 à 16:44:06
Dire merci | Bienvenue à Besançon C'est sympa comme endroit tu verras Bon ça reste quand même une ville avec tous ses inconvénients mais t'es vite à l'extérieur. Trouver une coloc, ça ne devrait être qu'une formalité pis il ne fait oas froid et il ne pleut pas !! il fait juste la météo idéale pour que l'herbe repousse enfin |
Par nélimiha : le 06/11/14 à 13:08:39
Dire merci | coucou les amis Bisontins !!!!! bon, voila déjà deux mois que je suis intallée ici avec mon gros boubou ! et que dire, on se plait franchement bien ici ! mais voila venu le temps de vous rencontrer ! qui serait motivé de me supporter bientot ? histoire qu'on s'organise alors j'essais de notifier les jurassiens y'a donc csabrina , miss_rapido , binoo , laurebrrrrr @irisetquiara39 et tout les autres |
Par csabrina : le 06/11/14 à 18:25:37
présente ! et partante pour te rencontrer (meme pas peur ) à coup sur, irisetquiara sera de la partie aussi (puisque je la kidnappe toujours [avec son accord] dès que mes sorties ont un rapport de près ou de loin avec les chevaux ) |
Par laureBrrrrr : le 06/11/14 à 21:09:34
Dire merci | Sans soucis des qu'on a des emplois du temps qui colle ! |
Par nélimiha : le 06/11/14 à 22:11:27
Dire merci | on s'organise ça rapidement, moi perso, je suis dispo le weekend principalement car la semaine je fini tard la fac si jamais y'a un weekend qui arrange envoyez moi un mp |
Par binoo : le 07/11/14 à 12:06:22
Dire merci | hey ho, je suis pas jurassien, l'insulte quoi on est haute saônois avec jango |
Par csabrina : le 07/11/14 à 12:50:32
une insulte pour les jurassiens tu veux dire confondre ce magnifique département avec la haute patate |
Par nélimiha : le 08/11/14 à 13:07:57
Dire merci | hé ho, ça va hein je sais plus qui est ou moi, entre le jura, la haute soane et tout et tout |
Par binoo : le 10/11/14 à 11:04:08
Dire merci | retiens que tout le monde est comtois ici et ça, c'est déjà super sur une carte de visite |
Par kiki25 : le 14/11/14 à 11:53:38
Dire merci | Je suis à cheval sur Doubs et Jura Mais on pas coté alors |
Par nélimiha : le 14/11/14 à 18:55:34
Dire merci | ouais aller, on va dire que tout le monde est comtois alors bon, sinon si vous voulez, dimanche il pleut pas normalement, alors si ya quelqu'un de libre ... |
Par csabrina : le 15/11/14 à 13:25:33
je n'ai rien de prévu demain, donc s'il fait beau, tu es la bienvenue à la maison Après un décrassage de mes tas de boue, y a moyen de faire une petite balade tranquille à dos de baleine gestante |
Par nélimiha : le 15/11/14 à 15:30:12
Dire merci | mp @csabrina |
Par coralie39 : le 17/11/14 à 22:50:27
Déconnecté Dire merci | moi aussi je suis dans le coin je suis a 10 voir 15 min de chez csabrina |
Par kiki25 : le 18/11/14 à 10:04:12
Dire merci | Du coup tu as trouvé un appart sur Besançon ??? |
Par csabrina : le 18/11/14 à 12:48:39
coralie est la cavalière de paquita |
Par kiki25 : le 18/11/14 à 14:15:19
Dire merci | Paquita c'est ta jument ??? Tu es situé ou ??? |
Par csabrina : le 18/11/14 à 21:02:45
paquita est ma jument, pourquoi ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous