Adaptateur USB pr iPad ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 18/06/14 à 22:27:09
Dire merci | Bonsoir, Est il possible de transférer par câble USB des photos et autres sur un iPad ? Pr exemple mettre des photos de mon téléphone portable sur mo iPad ? Ou de mon disque dur à l'iPad ? Je n'ai pas de port USB sur l'iPad, et je cherche sur internet un adaptateur mais sans succès. Alors est ce possible ou je rêve ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Plectrude : le 18/06/14 à 22:43:10
Dire merci | Je ne comprend pas la question, par défaut le cable est adaptateur iOS d'un coté, USB de l'autre. ? Ancien cable Nouveau cable Au delà de ça, iOS est un système très fermé, et le plus simple en général est d'utiliser une solution logiciel Apple (iTunes, iCloud...). Sinon tu peux utiliser un autre système de stockage type Dropbox, certes c'est plus long en WIFI qu'en filaire direct USB... par contre WIFI versus iTunes, je suis moins sûre Message édité le 18/06/14 à 22:43 |
Par Navis : le 18/06/14 à 23:41:01
Dire merci | Oui d'accord mais je ne peux pas mettre un disque dur sur l'iPad par exemple Avec la prise USB je peux brancher l'iPad sur le p, mais c'est tout, nan ? |
Par paquerette20 : le 18/06/14 à 23:45:12
Dire merci | Le principe de la petite pomme c'est d'utiliser itunes donc non, tu ne peux pas brancher un truc directement sur un pad sans avoir un ordi en intermédiaire. |
Par DodHer : le 19/06/14 à 08:02:12
Dire merci | Le seul truc que tu peux brancher directement, il me semble que c'est une carte SD via un adaptateur. |
Par dagob26 : le 19/06/14 à 10:05:57
Dire merci | Non c'est impossible en USB Même des adaptateurs USB que tu trouveras dans le commerce ça ne marche pas. Le seul type d'adaptateur qui marche est de l'Hdmi |
Par dagob26 : le 19/06/14 à 10:07:42
Dire merci | Adaptateur carte SD si je dis pas de bétises c'est sur Ipad Air et Retina que ça marche |
Par DodHer : le 19/06/14 à 10:47:10
Dire merci | Moi j'ai le Air, je suis sûre que ça marche. Mais ma soeur en a un plus ancien (peut-être ¾ ans) et il me semble qu'elle a un adaptateur aussi. |
Par chris : le 19/06/14 à 10:52:32
Dire merci | c'est vraiment une pomme maléfique |
Par Navis : le 19/06/14 à 22:49:41
Dire merci | Ha bah comme tu dis, maline cette pomme !! Bon bah c'est galère alors ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous