Palox container caisse-palette : où ?
Sujet commencé par : GGT - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par GGT : le 24/06/14 à 19:52:48
Dire merci | est-ce que certains/certaines d'entre vous sauraient me dire où je pourraient trouver quelque chose de ce type ? siouplé merci merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par tyoc : le 20/06/14 à 18:58:50
Par GGT : le 20/06/14 à 19:27:52
Dire merci | Tyoc, mon ptit Tyoc (enfin.. petit ..) merci pour le lien.. ..comment te dire ? 338 € !!???? toi qui est si attentif à l'orthographe, le verbe "trouver", choix volontaire de la tournure de ma phrase, sous entends "pas cher" voir même "gratuit" 338 euros c'est complètement impensable comme prix ce machin, dis donc je ne pensais pas que c'était aussi cher.. |
Par tyoc : le 20/06/14 à 19:34:44
Dire merci | le verbe "trouver", choix volontaire de la tournure de ma phrase, sous entends "pas cher" voir même "gratuit" Le pas cher est une notion toute personnelle. Pis en plus tu vas vouloir ça près de chez toi. |
Par GGT : le 20/06/14 à 19:41:09
Dire merci | nan mais je voulais savoir (au début) quelles étaient les entreprises qui utilisaient ce genre de matériel, ou quelle profession, corps de métier tout ça tout ça pour après savoir "où chercher" tu vois ? Si après quelqu'un me dis "j'en ai" là on s'arrange Message édité le 20/06/14 à 19:41 |
Par csabrina : le 20/06/14 à 19:43:25
on utilise ce genre de caisse au boulot pour certaines choses qui partent à l'étranger. Donc plutot s'adresser à des entreprises qui travaillent à l'export/import. Mais c'est pas donné ces machins, donc je pense que les entreprises doivent tenter de les emmener au bout avant de s'en débarasser |
Par GGT : le 20/06/14 à 19:48:57
Dire merci | d'accord, merci csabrina |
Par DQR33 : le 20/06/14 à 23:29:37
Déconnecté Dire merci | On utilise ce genre de truc, mais en bois, pris à l'Inter-Marché du coin. Je suppose que l'on peut sans doute en trouver dans d'autres magasins... C'est utilisé pour les fruits, il me semble. Pas très solide mais chez nous, bien utile pour qu'ils n'éparpillent pas trop leur foin et "mangent" un peu moins de sable... |
Par Highty : le 20/06/14 à 23:42:31
Déconnecté Dire merci | J'en ai vu une fois sur leboncoin. Pas cher mais moins sophistiqués après ça dépend l'usage que tu veux en faire. |
Par Sahel46 : le 21/06/14 à 07:24:39
Dire merci | Les arboriculteurs |
Par 4patt : le 21/06/14 à 08:35:54
Dire merci | Dans l'agriculture elles sont beaucoup utilisé enfin c'est les modeles tout dimple Une caisse un couvercle Sinon beaucoup d'industrie reçoivent ou envoient des objets dans des caisses en bois toute simple également, avec ou sans couvercle. Des très élaboré comme sa tu en trouveras peut et vu leur prix elles seraient consigné que je ne serais pas surprise ou alors quand ils s'en separent c'est plus que des morceaux de plastique éparpillé |
Par Scooper : le 21/06/14 à 08:38:10
Dire merci | Je travaille en hypermarché, et on à ça pour jeter nos cartons. |
Par sab46 : le 22/06/14 à 22:40:34
Dire merci | mon cheri m en avait recuperé une dans une entreprise ou il fesait un depannage dans le 69 c est tres lourd mais tres pratique comme ratelier ;-) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous