2 chatons noirs à adopter (toulouse/strasbg)
Sujet commencé par : al - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par al : le 23/06/14 à 17:42:57
Dire merci | L'été est là, et avec lui, l'éternelle recommencement... sauf que cette fois-ci, le refuge près de chez mes parents est plein à craquer, et les 5 chatons noirs amenés "de la forêt" cet aprèm sont partis direct chez un véto du coin pour la piquouze finale.... sauf que ce véto n'avait vraiment pas le coeur à les euthanasier, que je passais par là (ben tiens...), et que hop, du coup j'ai 2 chatonnes noires à faire adopter. Je rentre sur Toulouse ce soir, donc s'il y a des intéressés... (non je ne les parachute pas entre les 2!) Ce sont 2 femelles (si vous les adoptez, je vous les vaccinerai et stériliserai à prix coûtant dans 3 mois), d'environ 2 mois, toutes noires, plutôt gentilles (disons que pour avoir été bazardées à l'arrache dans une pièce avec 7 autres chatons, elles explorent gentiment...), et même calines, je trouve. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ramdam : le 28/06/14 à 21:59:13
Dire merci | uuuuuuuuuupe! |
Par kem45 : le 29/06/14 à 12:41:32
Par al : le 29/06/14 à 21:06:38
Dire merci | elles ont trouvé preneurs très vite, grâce aux nombreuses annonces mises mardi dans les boulangeries/tabac etc. et 24h après leur arrivée (elles ont été séparées mais bon), elles étaient déjà bien à l'aise visiblement! |
Par kem45 : le 29/06/14 à 23:03:41
Dire merci | super pour elles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous