La grosse galère: se débarasser de stickers?
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me1 personne suit ce sujet
Par Gipsy and me : le 11/08/14 à 17:38:26
Dire merci | Bonjour à tous, Nous allons bientôt déménager, alors je commence à décrocher la déco et ranger l'inutile. Pour nous avancer, j'ai voulu commencer à, "décoller" les stickers que nous avions mis pour décorer la chambre de notre fille... Elle a 3 ans et demi donc ça doit faire 4 ans qu'ils sont posés. Mais alors, quelle galère!!!! J'ai réussis à en décoller 2 sans problèmes (j'y aie cru ) du mur grâce à une spatule mais les autres sont décidés à me résister... En grattant (et en faisant des dégâts sur la porte) trois autres ont finit par capituler mais non sans sueur, ni insultes de ma part Avez-vous des astuces pour retirer cette horreur?! Va falloir que j'en enlève un petit paquet, et j'aimerai récupérer ma caution On ne fera pas la même erreur dans notre future maison Merci d'avance!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lucky66 : le 23/06/14 à 20:59:13
Dire merci | Decolleuse à papier peint ? |
Par 4patt : le 23/06/14 à 21:10:39
Dire merci | Sur les voitures ont y decolle au sèche cheveux je pense que sur les murs aussi sa fonctionne vu que le but est de chauffer la colle |
Par igoflo : le 23/06/14 à 21:38:53
Dire merci | Chauffes les avec un sèche cheveux, ils se décolleront tout seul |
Par hibabelbou : le 23/06/14 à 21:44:04
Dire merci | Peut être avec de l'essence F, ça marche impec pour décoller tout ce qui est étiquette mais pour les stickers j'ai jamais testé. |
Par DemiVolte : le 24/06/14 à 09:08:10
Dire merci | le top du top: une lame de rasoir. J'ai décollé des stickers qui avaient 20 ans sur la 2CV de ma mère, et les affreux autocollants anti-mouches que les précédants locataires avaient oublié d'ôter sur les fenêtes de ma maison. tu la glisses parallèlement entre le sticker et la surface. |
Par Gipsy and me : le 24/06/14 à 09:09:52
Dire merci | Merci je vais commencer par tester le sèche cheveux... Si ça ne fonctionne pas j'essaierai l'essence F... Merci beaucoup!! Demi volte, j'ai essayé avec une spatule mais les stickers s'effritent complètement... Message édité le 24/06/14 à 09:09 |
Par DemiVolte : le 24/06/14 à 09:13:30
Dire merci | la lame c'est vraiment méga-fin! moi aussi les stickers les plus vieux s'effritaient un peu mais ça a super bien marché! |
Par Medina : le 24/06/14 à 09:15:59
Dire merci | chouette ce post! quand j'ai emménager, la locataire précédente avait mis un stickers sur une porte hé ben .... je lui ai dit que ça e me dérangeait pas qu'elle le laisse pr l'arranger (et le stickers est cool) mais elle galérait +++ à l'enlever !! |
Par Gipsy and me : le 11/08/14 à 17:38:17
Dire merci | 4patt , igoflo , mille mercis pour votre conseil, le sèche cheveux, ça marche du tonnerre!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous