Facture edf invraisemblable help
Sujet commencé par : Medina - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 24/06/14 à 16:49:21
Dire merci | Hello, je suis en train de donner mes relevés de compteur à edf et là, gloups , très très mauvaise surprise ! j'espère que je pige pas tout sur mon compteur pcq sinon je suis ds la merde les seuls chiffres que je trouve sur mon compteur et qui ressemblent à des chiffres de compteur c'est 40077 pr les HP ( + gs chiffres) et 33054 5+ petit dc HC) le pb c'est que du cp je passe à ça à partir de ... 26230 et 32898 ça va me faire une facture à + de 600e pour 3 mois alors que je n'ai ni chauffage ni rien ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Medina : le 24/06/14 à 16:36:06
Dire merci | fausse alerte e viens de trouver !!! fausse manip sur le compteur iouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff |
Par Fantômette : le 24/06/14 à 16:39:01
Dire merci | Mais |
Par Medina : le 24/06/14 à 16:50:15
Dire merci | on a le sang chaud ou on l'a pas hein |
Par marinette : le 24/06/14 à 22:31:35
Dire merci | bof, moi avec EDF plus rien de m'étonne ! |
Par Medina : le 24/06/14 à 22:36:17
Dire merci | bé moi aussi ... sf qu'avec mon nouveau compteur ds mon nouvel appart, j'allais rentrer les heures pleines pr le nouveau relevé des heures creuses et le total compteur pr les heures pleines ! je te dis pas ... |
Par laureBrrrrr : le 24/06/14 à 22:51:55
Dire merci | boulet |
Par Medina : le 24/06/14 à 23:11:35
Dire merci | nan pas boulet juste un coup de sang : j'ai rentré le bon relevé ... ! |
Par marinette : le 24/06/14 à 23:44:17
Dire merci | boulet ! |
Par Medina : le 24/06/14 à 23:54:45
Dire merci | toi même ! va manger ton gateau toi !! |
Par pascale : le 25/06/14 à 10:57:19
Dire merci | tu sais.. GDF vient de nous rembourser plus de 2000€... Depuis mars je les harcelais!!! Et pdt ce temps là, ils font surement bosser notre argent! |
Par Medina : le 25/06/14 à 12:09:13
Dire merci | j'ai eu la même pour GDF ! il y a 2a : 2000e ! j'ai alerté une associayion de consommateur avec mes factures : ils m'estimaient 800e de gaz pour 2 mois pr un 40m2 neuf, isolé, ds maison mitoyenne au 2E avec locataies au dessus et en dessous ... j'ai du avoir recours à un avocat qui leur a fait un peu peur ... j'ai été remboursée en 2 fois à partir de 6 mois ... ils ont juste eu l'intelligence de renvoyer une lettre alors que mon avocate leur sommait de me répondre de manière effective ds 2 semaine ... dc tte les 2 semaines à peu près ils me tenaient au courant ... mais ça a pris 6 mois .. bizarre pcq moi quand je paye pas ma facture ça mets moins de 6 mois pr avoir des conséquences et je me demande si les avertir ttes les 2 semaines pdt 6 mois que le paiement vient leur irait aussi ... mais ça leur permets de faire fructifier leur fric les salauds ... ils pompent allégrement quand ils ont besoin et biensur te remboursent après ( mais au bt de cb de temps ???) tout ça pr ne pas avoir trop de fluctuations de rentrée d'argent |
Par pascale : le 25/06/14 à 12:12:38
Dire merci | pas d'avocat pour moi, j'ai stoppé mes prélèvements le mois dernier, lettre avec AR.. bizarrement, ils viennent de me verser les 2000€ |
Par Medina : le 25/06/14 à 12:18:59
Dire merci | c'est ce que ma banquière m'avait dit aussi : surtout PAS de prélèvement auto avec gdf ... apparemment c'est connu comme le loup blanc que ce sont de gros fantaisistes sur les factures estimées ... elle me les avait stoppés ... mais ça avait qd mm pris 6 mois mais e te dis j'avais contacté une asso de consommateur qui avait mis un article dans le journal régional pour dire que gdf abusait et qu'ils étaient à la recherche de toute personne victime d'eux et de témoignages . Pê qu'ils ont eu une action quelconque et que depuis ça va " un peu mieux" ? ( ds le genre il prelèvent toujours comme des boeufs mais ils remboursent plus vite ? ) j'ai pas eu de news alors je sais pas ( en mm temps 'ai déménagé depuis .. ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous