Telephoner des usa, carte prépayé help !
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar magalypims : le 27/06/14 à 17:53:31
Dire merci | bonjour ma question du jour à ceux qui sont aller aux US: je souhaite appeler des usa avec mon portable et il me faut aussi du 3G les cartes prépayées là bas n'ont pas la 3G, enfin je crois qui a une astuce pour pouvoir appeler et avoir la 3G également acheter vous sur un site particulier jusqu'à maintenant j'achetais ma carte prépayée sur sunnysim mais la dernière fois ça n'a pas fonctionné et je ne pouvais pas appeler en France, juste dans le pays ou j'étais, autant dire que ça me servait à rien... HELP merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Voltaire : le 30/06/14 à 02:44:21
Dire merci | Pour telephoner j'utilisais ce site Lien. Apres c'etait il y a 8-9 ans, et je sais pas si ils font de la 3G. |
Par casimir : le 30/06/14 à 08:52:35
Dire merci | perso j'ai toujours utilisé mon forfait et son portable .. Si mon portable était quadri bande bien sur .. coté 3g au usa ça crains .. par contre le wifi est parfois disponible par contre |
Par Nine81 : le 30/06/14 à 11:04:07
Dire merci | Moi j'étais en Ecosse pour 3 mois, j'ai vu directement la bas avec une personne vivant la bas, elle a ainsi pris un abonnement sans engagement a son nom avec internet illimité, je lui payais tous les mois le forfait et elle a résilié quand je suis partie ! Et j'ai fait tous mes appels par skype ou viber, ainsi pas de problème et illimité ! |
Par phoeb : le 30/06/14 à 11:07:48
Déconnecté | Je suis allée dans un petit magasin à Los Angeles pour acheter une carte prépayée. Tu as plusieurs types et plusieurs prix. Perso j'en avais pris une avec appels uniquement aux USA (on étaient deux et comme LA est grand ), sms international et on avait un peu d'internet. Le mieux c'est de regarder les propositions en ligne (tu peux même commander directement avant de partir), mais je pense que le mieux est d'acheter sur place. |
Par phoeb : le 30/06/14 à 11:23:19
Déconnecté | Alors ma carte était une SpotMobile. Tu as les réseaux T-mobile et at&t, mais je pense que le mieux c'est une fois sur place d'aller dans une boutique et demander ce qu'ils ont (comme les bars tabac en France). Tu peux même en trouver dans les aéroports. Pense par contre à bien désimlocker ton téléphone! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous