Par phil50 : le 28/06/14 à 21:14:55
Dire merci | Bon, problème du jour : ma fille est allé trainer sur des sites de jeux en ligne, résultat : en page d'accueil je n'ai plus ma page habituelle, mais la page "delta homes", et mon moteur de recherche n'est plus "Google", mais "delta search" ... IMPOSSIBLE de virer cette merde ! Mes pages "normales" sont tjrs réglées dans les paramètres des navigateurs. ADW cleaner, Dr Web Cure It et Malwarebites ne trouvent rien .... et sur le net, je ne trouve que des conneries quelqu'un sait comment virer cette daube |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par BountyB : le 28/06/14 à 21:16:25
Dire merci | Tu navigues avec IE? |
Par BountyB : le 28/06/14 à 21:21:03
Dire merci | Si tu es sur IE, tu cliques sur la roue dentée en haut à droite, puis sur Options Internet et là tu entres l'adresse de ta page d'accueil. |
Par Manon2201 : le 28/06/14 à 21:22:17
Dire merci | ou va voir dans "installer/désinstaller un programme" de ton ordinateur, des fois on retrouve les envahisseurs là-dedans aussi |
Par phil50 : le 28/06/14 à 21:32:59
Dire merci | alors : ça n'apparait pas sur installer/désinstaller ... ce serait trop beau je navigue le plus souvent sous Firefox, mais là ça le fait sur tous les navigateurs .... Si tu es sur IE, tu cliques sur la roue dentée en haut à droite, puis sur Options Internet et là tu entres l'adresse de ta page d'accueil. sur tous mes navigateurs, la page d'accueil est bien "www.google.fr" ... mais ils ouvrent quand même sur delta homes |
Par chris : le 29/06/14 à 08:01:25
Dire merci | j'ai jamais réussi à le virer de mon pc |
Par naiki31 : le 29/06/14 à 08:43:30
Dire merci | Et si tu fais une restauration du système. ? |
Par csabrina : le 29/06/14 à 09:36:27
niveau moteur de recherche, j'ai le meme soucis avec my search dial dont je n'arrive pas à me débarasser. Il s'est installé tout seul surement en meme temps qu'autre chose |
Par rando61 : le 29/06/14 à 09:37:13
Dire merci | ça doit être la même merd* que "ask search"...en gros c'est du beau "moteur de recherche virus" qui est trés dur à virer! sur le pc d'une amie, en a tout essayé, en vain! obligé de sauvegarder ses données sur disque dur externe et de reformater! bon courage! |
Par uranie2 : le 29/06/14 à 09:56:28
Dire merci | J'ai eu my search dial qui s'était installé, et en allant dans les modules complémentaires sur Firefox je me suis rendue compte que c'est là qu'il se cachait ! Et je l'ai supprimé et NI-CKEL ! csabrina Message édité le 29/06/14 à 09:56 |
Par Uriette : le 29/06/14 à 10:04:13
Déconnecté Dire merci | Mon pc fait régulièrement des sauvegarde du système. Du coup je peux restaurer le système en utilisant une sauvegarde sans perdre des données et sans formater. |
Par csabrina : le 29/06/14 à 10:15:25
uranie2 : ahh génial meerciii |
Par milouz87 : le 29/06/14 à 13:57:07
Dire merci | Merci uranie2!! (Moi c'était une co*****e genre Secursurf...) |
Par uranie2 : le 29/06/14 à 17:25:29
Dire merci | De rien, je me suis tellement arraché de cheveux avec ce truc ! Peut-être que c'est ça aussi la solution pour toi phil50 ? |
Par Sahel46 : le 29/06/14 à 17:49:42
Dire merci | Dans ces cas là, je lance d'abord ccleaner PUIS ADWcleaner. ça ne m'est jamais arrivé de ne pas réussir à nettoyer. Essaie peut-être d'utiliser ccleaner |
Par phil50 : le 29/06/14 à 17:56:17
Dire merci | non, c'est pas là. Mais j'ai eu le collègue qui s?occupe du réseau au Lycée En fait, ça remplace le raccourci de lancement des navigateurs. J'ai donc effacé mes icônes de raccourci, et j'en ai recréé à partir directement du fichier .exe ... ça ne l'a pas supprimé, mais je ne l'ai plus à l'allumage Pour le virer, il faut aller dans la config du navigateur, mais c'est un coup à tout faire beuguer, donc à fortement déconseillé au non-pro. |
Par conny : le 29/06/14 à 17:59:18
Dire merci | il y a plusieurs solutions. la 1ere: aller sur sa page d'accueil habituelle. puis aller sur l'ecrou dentelé en haut à droite. selectionner "option internet". dans le menu general, cliquer sur "page d,accueil", puis "appliquer" quelques fois ca fonctionne verifie en ouvrant ta page d'accueil comme habituellement la 2eme: aller sur ecrou en haut à droite et cliquer sur " gerer les modules complémentaires" aller dans "moteur de recherche" et mettre son moteur de recherche habituel en 1er" normalement ca devrait le faire... sinon voila ce que j'ai trouvé Dans la barre d'adresse, tapez about:config, ça va vous ouvrir une page rempli de lignes de commandes qu'utilise Firefox. Dans le champ d'écriture en haut de la page (nommé "Filtre", écrivez keyword.URL, il ne vous restera plus qu'une ligne de commande, double-cliquez sur la "valeur", ça vous ouvre une boîte de dialogue où vous pouvez inscrire l'adresse de recherche du moteur de recherche de votre choix. Pour Google: http://www.google.com/search?hl=fr&q= Pour les autres moteurs de recherche, allez voir sur le site web même et lancez une recherche. Copiez l'adresse, effacez ce qui apparaît après les mots de votre recherche dans l'adresse et les mots de votre recherche. En général, ça va être la bonne adresse à utiliser. Exemple: http://www.google.com/... *Pour les utilisateurs de Firefox, en lançant la recherche via le champ de recherche à côté de la barre d'adresse rajoute des valeurs après les mots-clés. -Adresse "nettoyée": http://www.google.fr/search?hl=fr&q= |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous