Choix tenu mariage ... encore (allaitement)
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar Perrinette : le 01/07/14 à 13:36:50
Dire merci | et oui, encore un post. Mais avec le petit bonus, je souhaiterai pouvoir allaité avec ... sachant que les robe pour allaitante que j'ai vu ... bof bof. je suis fortement petite, 1m58 (donc les robes longues risquent de tomber par terre), ronde, petit 42, poitrine dans les normes, popotin volumineux. Si ce n'est pas une robe, une chouette tenu pourrait aussi me brancher, mais bon, une robe, ça fait plus mariage. en général, je parviens a allaiter avec des robes assez décolleté aux bretelles fines, ou avec une robe un chouillat élastique. Ou sinon une robe qui va bien avec un joli petit morceau de tissu, pour cacher la gourmande, voir pour la recouvrir si je la mets dans un porte bébé (pratique, mais non esthétique) C'est le we du 15 aout, donc, il devrait faire beau ... (quoi que, en Belgique, fait il beau? ) boby si jamais ce post t'intéresse |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lucky66 : le 01/07/14 à 13:51:01
Dire merci | De mémoire, sur le site mamanana ils font des vêtements assez chouette, bien que pas forcément donnés... Mais ça peut valoir le coup de jeter un coup d'œil. |
Par Loarghann : le 02/07/14 à 17:54:10
Dire merci | en belgique, il ne fait beau que le 15 aout Sinon, les robes vintages à la mode actuellement, elles devraient te permettre d'allaiter facilement, et tu rajoutes une étole pour cacher ta gourmande au besoin... un exemple : Coralie Message édité le 02/07/14 à 17:54 |
Par Nel.geneve : le 02/07/14 à 18:06:33
Dire merci | Je sais pas si tu connais ça: Lien Ca cache tout ce petit monde tout en te permettant d'avoir un oeil dessus |
Par kefiretlome : le 02/07/14 à 18:10:43
Dire merci | On dirait un bavoir géant Remarque, Perrinette, tu en empruntes un dans ton service de gériatrie, et hop là ! Je sors. |
Par Perrinette : le 02/07/14 à 19:28:10
Dire merci | merci nel genève, mais sincèrement, je ne suis pas fan du tout , à la limitte, pour rester dans la gériatrie, je peux aussi prendre les robes XXXXXL des mamies, et installer bébé dans la robe , et je trouve ça tellement "flach" que je risquerai de me demannder " mais que ce passe t'il là dessous " dans la semaine, je vais regarder déjà les magasins classiques, pas trouvé grand chose dans mamanana |
Par Nel.geneve : le 02/07/14 à 19:29:03
Dire merci | C'est un peu ça, sauf qu'il y a une partie plus ou moins rigide en arc de cercle pour faire comme une tente au dessus du bébé plutôt que lui mettre le tissu dans la tronche. |
Par vecchio : le 03/07/14 à 10:19:31
Dire merci | En tapant sur google "robes de cocktail pour femmes enceintes", je suis tombée sur plein de liens dont ça : Lien Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous