La coupe du monde... ça s'arrête quand déjà?
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc1 personne suit ce sujet
Par lil22 : le 03/07/14 à 08:49:14
Déconnecté Dire merci | Bon je suivais plus ou moins mais là ça y est je commence à dévier lentement mais sûrement dans le camp des aigries qui en on marre du foot. On allume la télé : le coiffeur des bleus, l'entraînement des bleus, les femmes des bleus, le médecin des bleus, les chaussures des bleus, la température et le taux d'humidité au Brésil, les plages brésiliennes, les vendeurs de journaux de Paris, les taxis de Paris qui ne vont pas tourner pendant le match de foot... Heureusement que notre ancien président a eu la bonne idée d'être mis en examen ça change un peu. Et dès qu'on veut faire quelque chose : "ah non il y a un match" Non je regardais mais là ça me sort par les trous de nez de voir que le monde s'arrête parce que 22 mecs courent après un ballon... ou alors on fait la même chose pour les JEM |
Par Jesss13 : le 03/07/14 à 09:10:49
Dire merci | Tu regardes peut être trop la télé |
Par lil22 : le 03/07/14 à 09:16:27
Déconnecté Dire merci | Ben disons que le matin je mets I-télé ou BFM et le soir pareil. Entre temps je sors, je vais monter à cheval, je ne regarde donc pas la télé... mais aux écuries "il y a match", quand je vais courir avec une copine "bon on fait juste un petit tour, il y a match après", "bon on va annuler la soirée c'est les quarts de finale" |
Par Maathiilde : le 03/07/14 à 09:23:14
Dire merci | Ça fini le 13 juillet soit dans une bonne semaine. Je ne suis pas fan du foot en général mais je regarde les match de France, pour la bonne ambiance entre ami. Tout le reste, je m'en moque un peu. |
Par azzura42 : le 03/07/14 à 09:25:15
Dire merci | Je ne regarde pas la tv et je zappe les actualités quand j'écoute la radio, du coup la coupe du Monde ne me dérange pas plus que ça j'en entend juste un peu parler à l'écurie et basta |
Par attilio : le 03/07/14 à 12:33:47
Dire merci | Je te suggèrerais bien de troquer la télé contre la radio mais c'est encore pire ... bientôt on va savoir si les bleus ont chié mou au réveil |
Par Medina : le 03/07/14 à 12:38:42
Dire merci | moi j'écoute qu'une radio locale de musique et regarde pas la télé ! j'ai appris avec surprise qu'on était en quart de finale pr te dire comme je suis tranquille ! la coupe du monde je la subis pas haha |
Par Medina : le 03/07/14 à 12:40:48
Dire merci | du cp les conversations avec des potes à ce propos ne me dérangent plus .... c'est presque surprenant si jms tu satures, j'ai un maitre,un mentor, un respect éternel et salvateur pr ce génie qui nous a quitté trop t^tot et qui me fait tellement de bien pr tant de choses quand je l'écoute ... voilà, cadeau pr toi |
Par Nel.geneve : le 03/07/14 à 12:42:41
Dire merci | Avant hier mon frère arrive à la maison avec son associé: "Eh, tu viens regarder le match?" Moi "Quel match?" (Suisse-Argentine, la Suisse s'est fait éliminer en prolongations) |
Par csabrina : le 03/07/14 à 12:52:14
c'est pour ce match que zhom m'a mis le bazar dans mon ordi : ben oui, il etait pas diffusé en clair, il a trouvé un truc sur internet pour le voir... et a téléchargé plein de m*rdes en même temps sur mon ordi Sinon, comme les autres, je regarde peu la télé. Savoir où ils en sont, ca m'intéresse, regarder, NON, de toute facon, j'y comprendrais rien |
Par Oc : le 03/07/14 à 13:11:44
Dire merci | on regarde pas, on est pas footeux mais rugby à la maison et meme en temps de coupe du monde de rugby ou du tournoi ben on s'arrête pas de vivre pour autant |
Par Assimilee : le 03/07/14 à 13:26:05
Dire merci | Les médias ne me dérangent pas trop car j arrive toujours a zapper d une radio a l autre et je ne regarde pas la Tv. Par contre comme je suis sur la place principale du village c est le gros bordel des que la France marque un but et ça ça me saoule vraiment! Je vais tirer a la carabine a plomd de mon balcon si ça continue |
Par phoeb : le 03/07/14 à 14:31:16
Déconnecté | Ils prennent aussi des cours de théâtre: Et une vraiment top: |
Par lapatateuh : le 03/07/14 à 19:08:25
Dire merci | Viens en Espagne, ils ont tellement honte de leur performance que je crois qu'ils ont oublié ce qu'était la coupe du monde. Et heureusement, je n'aurai pas supporté mon voisin Si dans 4 ans ils peuvent faire le même résultat, voir ne pas se sélectionner pour, ça m'arrangerait fortement. |
Par casimir : le 03/07/14 à 19:38:56
Dire merci | c'est 15 jours tous les 4 ans .. alors c'est pas non plus cata après c'est le tour de France et ça c'est 3 semaines tous les ans edite pour oublie Message édité le 03/07/14 à 19:38 |
Par lapatateuh : le 03/07/14 à 19:31:40
Dire merci | Par chance, ce n'est pas tous les ans Casimir. Moi ce que je ne comprendrai jamais, c'est que ce sont toujours les mêmes sports qui sont plébiscités, alors qu'on a de meilleurs résultats dans d'autres... L'attrait du Beauf typique, par excellence! |
Par casimir : le 03/07/14 à 19:41:48
Dire merci | lapatateuh on est toujours le bof de quelqu'un les dresseur pour les CSO les cso et les dresseur pour les complet ... les joueurs d boules pour les footeux etc etc perso que les gens ont des passion ça me les rends symatique même si je partage pas Spoiler
depuis hier plus de foot sarko a tous les étages ;.. heureusement demain il y a foot
|
Par Perrinette : le 03/07/14 à 20:04:58
Dire merci | Si ce sport ne puait pas autant le fric ça ne me gênerait pas. le foot c est le sport national, sport d équipe, abordable. En ce moment je vois plein dd gosses jouer aux foot, être fier d'être français. ..ce sport rassemble différentes origine s ... et sincèrement moi qui n aiment pas le foot je l evite sans grande difficulté ... plus de mal a eviter notre futur président de la république |
Par lil22 : le 03/07/14 à 21:02:52
Déconnecté Dire merci | Lapa : mais j'aimerai tellement... mais ça ne va pas être possible. J'ai monté par 28°C et j'avais déjà super chaud alors chez toi, la probabilité pour que je meure liquéfiée est trop grande Demain je vais à un pot de départ en retraite... il faut mettre un écran géant. D'un autre côté s'ils limitent les discours au temps de la mi-temps ça peut être plutôt cool |
Par lil22 : le 03/07/14 à 21:07:59
Déconnecté Dire merci | casimir : le tour de France ça ne me gêne pas, je ne regarde ni France 2 ni France 3, c'est assez facile à éviter. |
Par lapatateuh : le 03/07/14 à 22:22:05
Dire merci | 28 degrés c'est le matin à9h ça haha. |
Par lapatateuh : le 03/07/14 à 22:34:49
Dire merci | OK pour le fait qu'on soit le beauf d'un autre. Mais quand on parle foot le cliché qui me vient c'est le gros avec ses potes sur son Canapé avec la bière; les chips et pizza. Et à meugler comme une vache... Mais chacun son délire. |
Par Perrinette : le 03/07/14 à 23:07:15
Dire merci | tu es quand même pleine de cliché C'est marrant car, par chez moi, les footeux, se sont souvent des personnes plutôt athlétiques, bien conservé pour les vieux ... qui font des footing (d'ailleurs il n'y a que chez les footeux que j ai trouvé des gens avec qui courir ) Alors, oui, le foot, ça se regarde souvent avec des chips et de la bière ... comme les barbecue s ... Je précise que je n'aime pas le foot, ça me gonfle, mais ... un peu de tolérance La seule chose qui me gonfle là dedans, c'est l'argent injecté dans le pays pour faire des stades ... la manière dont fut traité le petit peuple ... et savoir qu'a côté, il n'y a pas d'argent pour la santé, l'éducation ... |
Par lapatateuh : le 04/07/14 à 00:13:29
Dire merci | un peu de tolérance pour les joueurs voyons !! Ahaha |
Par Chrysalis : le 04/07/14 à 02:10:36
Dire merci | moi,j'dis.... que ça manque de balle ovale,de piliers,d'oreilles déchirées et de placages allons enfant de la partie, le jour de gloire va s'achever contre nous,les allemands vendredi on va s'prendre une déculottée! entendrez vous si vous ouvrez l'poste, Rugir les supporters des bleus? ils viennent jusque dans l'salon s'égosiller a s'en perdre la voix!!! ASSEZ de ce boucan fermez votre grande bouche, teutons,teutons qu'un 3_zéro nous fasse taire illico |
Par lapatateuh : le 04/07/14 à 02:12:11
Dire merci | Oui enfin le rugby... Non je ne dirai rien de plus... Surtout pas sur le poste de Lil |
Par casimir : le 04/07/14 à 08:29:45
Dire merci | @Chrysalis on en a tondu pour moins que ça |
Par lil22 : le 04/07/14 à 08:39:06
Déconnecté Dire merci | Lapa : vas y lâche toi Alors attention, info exclusive I-télé du jour : à 3h du matin, les joueurs dorment ! |
Par azzura42 : le 04/07/14 à 08:55:32
Dire merci | Ouah le scoop, les joueurs ça dort? Allez, avec un peu de chance on sera tranquilles ce soir |
Par lil22 : le 04/07/14 à 09:07:27
Déconnecté Dire merci | Non mais quand même je ne leur souhaite pas de perdre... toutes façons l'éléphant et la tortues qui prédisent les résultats ont donné la France gagnante alors on va gagner |
Par casimir : le 04/07/14 à 09:15:04
Dire merci | azzura42 rêve pas même si la France est éliminée , la coupe du monde ça continueras a faire de l'audience telé et radio en 2010 on a eut droit jusqu'au bout malgrés tout |
Par jument_Noire : le 04/07/14 à 09:25:59
Déconnecté | ca s'arrête ce soir pour la France |
Par casimir : le 04/07/14 à 09:28:15
Dire merci | jument_noire tu crois que les allemands on acheter l'arbitre comme en 82 ta touché aussi pour être aussi sur |
Par azzura42 : le 04/07/14 à 10:13:45
Dire merci | Ils parlent des autres pays mais sans la France ça ne sera plus la même effervescence, et on aura plus les cris d'animaux et les concerts de klaxons |
Par igoflo : le 04/07/14 à 10:14:54
Dire merci | Come on Belgium |
Par Oc : le 04/07/14 à 12:11:23
Dire merci | le tour de france ne nous gonfle pas en soirée, c'est en journée, début à 11h pour finir à 18h, ca va c'est pas la mort et ce n'est que sur une chaine (passage sur l'autre), ca ne bloque pas des programmes, en général, on est au boulot quand ca passe ou en vacances dehors le foot donc la coupe du monde, c'est le soir, quand bien souvent ya des films et des programmes de merde sur les autres chaines. pour moi ce n'est pas comparable tu pourrais au moins comparer deux coupes de monde du meme genre avec les memes chaines de diffusions et les memes heures foot vs rugby |
Par pascale : le 04/07/14 à 12:40:38
Dire merci | Franchement, cette année, je trouve que ça passe plutôt bien la coupe du monde... J'en entends vraiment pas beaucoup parlé... faut dire, pas de footeux autour de moi je regarde peu les infos. Télématin 20 mn en prenant le petit dej' et ils ont d'autres sujets de conversations. Comme je ne regarde quasi que le satellite et canal +, avec "à la demande", j'évite complètement ce genre de choses!! J'ai appris que hier AM que sarko était en examen |
Par sheytana : le 04/07/14 à 12:44:09
Dire merci | Idem que pascale A part un embouteillage monstre la dernière fois que la France jouait, ça va je trouve que pour l'instant j'ai pas trop à la subir |
Par Chrysalis : le 04/07/14 à 12:59:51
Dire merci | nous,on a eu le droit au concert de klaxons pour les matches de France et d'Algérie,ça fait un foin d'enfer,ça dure longtemps. bon après qu'ils perdent ou gagnent je m'en bats les steaks royalement,s'ils peuvent juste respecter le voisinage ça m'arrangerait |
Par casimir : le 04/07/14 à 13:11:32
Dire merci | @oc la coupe de monde de rugby est retransmis nulle part a part sur les chaines crypter et puis c'est toujours old blach ou neozelandais qui gagne perso le tour de France me gonfle et ça fait plus de 50 ans que tous les ans ça me gonfle la coupe du monde de foot c'est tous les 4 ans et avec pas loin de 100 chaines il y a moyen d'échapper au match tout comme en allumant ni radio , ni télé on échappe au peloton de drogué en Juillet/aout de toute façons sur les chaines de beauf c'est bêtisier et émission pour beauf (genre interville, fort boyard etc etc ) donc ça change pas grand chose perso je regarde pas les matchs , mais on est au courant du résultats quand ça s'agite ou pas dans la rue .. j'habite pas en ville donc on a max 5 minutes d'agitation je trouve ça plutôt rigolo et sympathique |
Par Oc : le 04/07/14 à 13:48:55
Dire merci | casimir sort de ta grotte bordel la coupe de monde de rugby elle est retransmise sur france 2 à chaque fois toute la journée au fil des match, viens pas me dire le contraire, je la regarde et pis pour ton info, la coupe de monde de foot et autre c'est pas 15 jours, mais 4 semaines, hein.... merci pour les old blach (pour all blacks qui sont l'équipe néozélandaise ) le rugby c'est tous les 4 ans aussi et ya autant voir plus de ferveur que pour le foot, on crame pas les voitures et on brise pas les vitrines mais par contre on va pas raconter au JT ce qu'ont bouffé les bleus au ptit déj et pis faut les avoir les 100 chaines, on est pas tous à la meme enseigne... Message édité le 04/07/14 à 13:48 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous