La coupe du monde... ça s'arrête quand déjà?
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee1 personne suit ce sujet
Par lil22 : le 03/07/14 à 08:49:14
Déconnecté Dire merci | Bon je suivais plus ou moins mais là ça y est je commence à dévier lentement mais sûrement dans le camp des aigries qui en on marre du foot. On allume la télé : le coiffeur des bleus, l'entraînement des bleus, les femmes des bleus, le médecin des bleus, les chaussures des bleus, la température et le taux d'humidité au Brésil, les plages brésiliennes, les vendeurs de journaux de Paris, les taxis de Paris qui ne vont pas tourner pendant le match de foot... Heureusement que notre ancien président a eu la bonne idée d'être mis en examen ça change un peu. Et dès qu'on veut faire quelque chose : "ah non il y a un match" Non je regardais mais là ça me sort par les trous de nez de voir que le monde s'arrête parce que 22 mecs courent après un ballon... ou alors on fait la même chose pour les JEM |
Par lil22 : le 04/07/14 à 13:27:43
Déconnecté Dire merci | Ben moi je dois les avoir ou à peu près mais j'aime bien regarder les infos par exemple... ben là je passe mon temps sur les chaînes de clips |
Par Perrinette : le 04/07/14 à 13:32:06
Dire merci | associé le football aux gens qui crament les voitures, je trouve que c'est d'une absurdité |
Par casimir : le 04/07/14 à 13:57:05
Dire merci | perrinette qu'est tu veut de la creuse les footeux sont de casseurs méchant @oc la coupe du monde de rugby a xv c'est tout récent et tu a très peut de pays participant ça reste confidentiel ça represente moins de télépectateur que les jeux olympique c'est pour ça qu'on y échappe facilement même quand ça se joue en France Spoiler
perso je préfère le rugby , c'est plus rigolo a regarder , au foot mais on peut pas comparer en terme d'engouement national et international .. faut dire que tous les mecs de toutes les générations (et parfois les filles) on tapé dans un ballon de foot quand il était gamin ..
|
Par Oc : le 04/07/14 à 13:59:42
Dire merci | les footeux sont des casseurs méchants, j'invente rien.... mais bon ya des cons partout, dans tous les milieux, suivez mon regard --------> |
Par Perrinette : le 04/07/14 à 14:05:41
Dire merci | Ba disons que tu fais très très étroite d esprit ... c est triste pour toi. |
Par Akhal9 : le 04/07/14 à 16:30:19
Dire merci | En même temps, le foot c'est l'un de sport le plus populaire un point c'est tous, c'est con mais c'est comme ça. Perso j'aime bien regarder les matchs des bleus, pour l'ambiance et quand ils gagnent je suis contente et fiere Ah je vais demander à mes frères s'ils ont été cramer des bagnoles... ça c'est sur qu'il y a des cons partout... |
Par Assimilee : le 04/07/14 à 20:11:24
Dire merci | CE SOIR!!!!! |
Par Cliona : le 04/07/14 à 20:13:12
Dire merci | Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
Par chris : le 04/07/14 à 20:14:56
Par helenenantes : le 04/07/14 à 20:16:39
Dire merci | hehehehehhe.... ils vont peut être nous fiche la paix maintenant!!!!! |
Par Akhal9 : le 04/07/14 à 20:19:03
Dire merci | Voilà @lil22 tu vas être tranquille maintenant. Bon moi je suis triste |
Par azzura42 : le 04/07/14 à 20:19:56
Dire merci | Voilà ton vœu est exaucé |
Par Darkk : le 04/07/14 à 20:20:51
Déconnecté | et si seulement ca pouvais faire baisser leurs monstrueux salaire et leur monstrueux ego ..... |
Par Perrinette : le 04/07/14 à 20:21:16
Dire merci | dommage, c'est con, mais quand notre pays gagne, l'économie reprend un peu, et le moral est boosté |
Par lil22 : le 04/07/14 à 20:35:26
Déconnecté Dire merci | Non mais je ne |
Par lil22 : le 04/07/14 à 20:37:06
Déconnecté Dire merci | Dsl je suis sur mon.portable. je ne souhaitait pas qu'ils perdent juste que le monde continue de tourner en fait. C'est dommage qu'ils aient perdu. Mais au moins certains vont recommencer à vivre |
Par Perrinette : le 04/07/14 à 20:45:16
Dire merci | Tu vois , j ai zap entre la 1, la 6 et la 2 pour les infos .. a peine entendu parlé du foot. |
Par cathy87 : le 04/07/14 à 20:49:52
Déconnecté Dire merci | allez c'est bon on est débarrassés des blaireaux !!!!! je suis mdr !!! |
Par Oc : le 04/07/14 à 21:34:14
Dire merci | Tu vois , j ai zap entre la 1, la 6 et la 2 pour les infos .. a peine entendu parlé du foot. ben tiens, je dois pas avoir la meme 1 que toi le 20h a fait la une de son JT pendant 27 min (on a chronométré et pis j'ai meme eu le temps de prendre ma douche) sur la défaite des bleus avant d'entamer sur le reste et de revenir sur le meurtre de l'instit de maternelle |
Par BW : le 04/07/14 à 21:42:20
Dire merci | allez c'est bon on est débarrassés des blaireaux !!!!! je suis mdr !!! quand on voit ce qu'ils nous ont sorti sur une coupe où on ne pensait même pas qu'ils passeraient les phases de poule, les blaireaux je ne crois pas que ça soit les joueurs et si seulement ca pouvais faire baisser leurs monstrueux salaire et leur monstrueux ego ..... bin sachant qu'ils ont été largement meilleurs que ce qu'on attendait c'est pas gagné |
Par phil50 : le 04/07/14 à 21:45:01
Dire merci | les phases de poule désolé, mais je suis phase de pool on n'a encore jamais vu un fouteux pondre un oeuf |
Par BW : le 04/07/14 à 21:50:18
Dire merci | phase de pool nonon, en français on écrit bien poules aussi (et pas qu'au foot d'ailleurs) Message édité le 04/07/14 à 21:50 |
Par phil50 : le 04/07/14 à 21:52:41
Dire merci | heu ... ben non, ça ne veut rien dire, du coup ... puis tu ne peux pas "franciser" : c'est un terme anglais ... si tu veux franciser, ça fait "phase de groupes", pas "phase de poules", qui n'aurait aucun sens ceci dit, rien ne m'étonne plus des fouteux : j'ai déjà entendu parler Ribéry ... |
Par Chrysalis : le 04/07/14 à 21:58:25
Dire merci | en tout cas,a 19h, il n'y avait personne dans les grandes surfaces,trop bien tant pis pour les bleus,ils n'ont pas démérité,et mieux fait qu'au dernier mondial. une répétition pour dans 4 ans |
Par BW : le 04/07/14 à 22:05:08
Dire merci | heu ... ben non, ça ne veut rien dire, du coup ... puis tu ne peux pas "franciser" : c'est un terme anglais ... si tu veux franciser, ça fait "phase de groupes", pas "phase de poules", qui n'aurait aucun sens je sais bien et je suis d'accord, mais en français on l'écrit bel et bien "poules", même si c'est effectivement complètement idiot |
Par sheytana : le 04/07/14 à 22:05:42
Dire merci | Ben ça s'arrête aujourd'hui |
Par Nel.geneve : le 04/07/14 à 22:05:54
Dire merci | a 19h, il n'y avait personne dans les grandes surfaces,trop bien Ouais, trop le top!! Bon, là je dois aller à l'aeroport dans un moment, théoriquement ça devrait aller |
Par phil50 : le 04/07/14 à 22:14:03
Dire merci | heu ... ben non, ça ne veut rien dire, du coup ... puis tu ne peux pas "franciser" : c'est un terme anglais ... si tu veux franciser, ça fait "phase de groupes", pas "phase de poules", qui n'aurait aucun sens je sais bien et je suis d'accord, mais en français on l'écrit bel et bien "poules", même si c'est effectivement complètement idiot ce qui prouve définitivement que les footeux ont un cerveau de pool .... |
Par BW : le 04/07/14 à 22:16:55
Dire merci | ce qui prouve définitivement que les footeux ont un cerveau de pool .... c'est un terme utilisé dans un paquet de sports co en fait ^^' |
Par Nel.geneve : le 04/07/14 à 22:17:32
Dire merci | Ouais, ben moi mes volatiles il sfont des oeufs hein...les footeux, faut pas leur en demander tant!! |
Par Chrysalis : le 04/07/14 à 22:31:31
Dire merci | ce qui prouve définitivement que les footeux ont un cerveau de pool .... lumière de ma vie |
Par Perrinette : le 05/07/14 à 03:08:37
Dire merci | Tu me fais marrer le petit génie tu as préféré passivement mesurer la durée de parlotte de foot plutôt que zapper ( tu regardes donc la tv de manière passive ) Tu n as pas surveillé ta voiture? Desfois qu'un casseur de voiture furieux s en prenne a elle ? Si vraiment le programme tv a 20 h te déplaisait ... mémère pouvait aussi eteindre la tv L intolérance .... |
Par swann : le 05/07/14 à 08:10:21
Dire merci | c'est ton enfance malheureuse qui te rend si mauvaise, perrinette? à méditer |
Par dilou : le 05/07/14 à 08:49:37
Dire merci | Pour pool/poule, il paraît certain que le "pool" anglais vient du "poule" français et non l'inverse. Wiktionary: Étymologie (xx?e siècle) (Anglicisme) De l'anglais pool (Nom commun 2), lui-même, du français poule (« mise engagée par chacun des joueurs au début d'une partie ») dont l?étymologie est incertaine. En poursuivant mes recherches sur des sites savants, il s'avère que le "poule" français n'a aucun rapport avec la gallinacée mais vient du latin "pupilla".. et je vous fais grâce du reste ! Juste un lien vers le CRNTL (très sérieux) Lien Message édité le 05/07/14 à 08:49 |
Par phil50 : le 05/07/14 à 09:35:05
Dire merci | ça c'est intéressant ! Je me suis souvent demandé d'où venait le mot "poule", qui ne se rattache ni à son homologue latin, ni à son comparse grec |
Par poonsy_alice : le 05/07/14 à 09:45:17
Dire merci | Tu vois , j ai zap entre la 1, la 6 et la 2 pour les infos .. a peine entendu parlé du foot. Tu as du zappe très rapidement alors! Parce que j'ai regardé les infos su TF1 et ça n'a parlé que de foot ! (5min à la fin, de "vraies" info) |
Par Perrinette : le 05/07/14 à 09:47:05
Dire merci | Wahou, un post sur le foot ou lpn apprend qlq chose swann j ai limpression que tu as plus de talent pour conserver tes ennemis que tes amis, qui te lâchent les un après les autres |
Par Perrinette : le 05/07/14 à 09:49:27
Dire merci | Et ponnsy? En quoi ça contredit qu il etait donc possible hier d avoir les infos? La une n est pas la seule chaîne d'information |
Par phil50 : le 05/07/14 à 09:54:03
Dire merci | bah, sur BFM aussi : que du foot ... ça m'a gavé, du coup les gamins m'ont branché sur la 23, où j'ai vu un beau reportage sur les poissons scies "River monsters", une série docu que je ne connaissais pas, et que je recommande, du coup |
Par Assimilee : le 05/07/14 à 09:55:37
Dire merci | PP ce serait bien que tu ne sois pas aussi agressive tu t es planter ça arrive on te le prouve pas la peine de sortir les griffes. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous