Quand rien ne tourne rond
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Luna74 : le 03/07/14 à 11:09:00
Dire merci | Bonjour Déballage de sac ... Y a plus de 3 ans en arrière, on signait pour l'achat de notre futur nid. Et depuis la pose du 1er mur, on est allé de galère en galère et ça n'en fini plus. On a été livré mais on ne peut toujours pas y habiter. On a pas mal de réserves qui au bout de 1 mois ne sont pas levées, on relance sans cesse le constructeur pour qu'il bouge les entreprises mais rien ne bouge. On a fini par les contacter directement et bizarrement en 24h tout a bougé alors que ça fait 1 mois que le constructeur envoie des mails et appel (enfin c'est ce qu'ils disent). On pensait en voir le bout... Et voilà qu'on apprend que le poseur de la cuisine est en arrêt et que la cuisine est a moitié fini Le cuisiniste qui ne répond ni aux mails, ni aux sms ni aux appels depuis le début de la semaine ... Elle devrait être fini a l'heure qu'il est, ou du moins on pourrait l'utiliser en partie. Il doit recommander des trucs, on ne sait pas ou ça en est ... il doit venir prendre des mesures, il ne vient pas ... Ça devait être l'appartement du bonheur mais il tourne au cauchemars, avec tout ce qu'il c'est passé, c'est la goutte d'eau de trop On sait plus quoi faire, la réserve qui nous empêchait d'y habiter va être levé et on est bloqué a cause de la cuisine Je veux être chez nous finir ma grossesse tranquillement, pouvoir vivre sereinement (et oui ma grossesse ne se passe pas non plus très bien, ça va que bébé va bien) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par sheytana : le 03/07/14 à 11:23:51
Dire merci | Courage |
Par Maevan : le 03/07/14 à 11:30:59
Dire merci | Courage... Après, la cuisine, est-ce que c'est possible de "camper" dedans ? Avec un mini-four, une mini-plaque et un mini-frigo ? C'est pas l'idéal, mais ça vous permettrait d'habiter dedans non ? Après le cuisiniste c'est lui qui a "délégué" le poseur de cuisine non ? C'est avec lui que vous avez un devis ? Si c'est le cas, pour moi, c'est lui qui a une obligation de résultats. Faire intervenir une association de consommateurs ça pourrait sans doute aider dans ce cas ! |
Par Luna74 : le 03/07/14 à 11:52:51
Dire merci | Oui le cuisiniste est celui avec qui on a signé le devis et le poseur bosse avec lui. On a un dernier chèque a lui verser, je pense qu'on va le garder. Dans la cuisine le soucis c'est la plaque, la découpe est pas fini, mon homme voulait le faire mais il a pas le matos. On peut pas camper car beaucoup trop de poussière a prévoir pour la découpe du plan de travail. Et avec le boulot qui reste, ça va faire du remue ménage et dans mon état c'est pas super conseillé tout ça. |
Par Maevan : le 03/07/14 à 11:58:04
Dire merci | Appelle une association de consommateurs ! Ils bougeront les fesses du cuisiniste ! Bon courage en tout cas. Je comprends que ce soit saoulant. |
Par Nel.geneve : le 03/07/14 à 12:04:04
Dire merci | courage!! Nous c'était tellement n'importe quoi pendant la construction de la maison que ma mère était tous les soirs sur le chantier à faire des photos de tout. Et cétait du temps de l'argentique Du coup chaque fois que quelque chose était pas net elle télephonait à l'architecte pour lui faire un topo et lui faire comprendre qu'il avait intérêt à s'en occuper dare dare. La maison a été livrée en temps et en heures, mais heureusement que ma mère avait tout documenté, on a pu faire changer les velux qui coulaient un oeil de boeuf pas étanche et deux trois autres bricoles... Mais depuis, tout ce qu'on peut faire nous même, on le fait. C'est trop chiant d'attendre sur le bon vouloir de quelqu'un! Sans compter que ça coûte moins cher. Vous avez pensé à faire appel à quelqu'un d'autre pour finir le travail? Ou du moins menacer de le faire? |
Par Luna74 : le 03/07/14 à 12:15:14
Dire merci | Faire appel a quelqu'un d'autre c'est payé et il manque des trucs sinon mon mari l'aurait fini lui même en étant sure que ce qui reste a payer restait dans nos poches. Et oui comme quoi, on est jamais mieux servie que par soit même |
Par Nel.geneve : le 03/07/14 à 12:32:37
Dire merci | Tu peux toujours demander un devis, en envoyer une copie au constructeur en lui disant que tu t'es renseignée, et que tu n'hésiteras pas à lui envoyer la facture même si léglement il ne doit pas la payer (quoique, faudrait se renseigner), rien ne t'empêche de la lui envoyer. Juste histoire de montrer que vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds. |
Par Luna74 : le 03/07/14 à 14:01:26
Dire merci | Nous ne sommes pas passé par le constructeur pour la cuisine, donc il n'a rien a voir la dedans on leur fait déjà la misère a eux toute façon On a eu des nouvelle dit donc ... il n'a toujours pas répondu a la moitié de nos questions, du coup petit mail salé en lui disant que la cuisine aurait du être posé en 1 semaine ou du moins utilisable et que l'ont doit encore repousser notre déménagement. Il nous raquette de l'argent, on a signé un devis, il nous avait fait un prix sur un truc et là il change la donne hop hop hop mon coco, le devis est signé On se demande même si il est pas entrain de ce casser la gueule |
Par Nel.geneve : le 03/07/14 à 14:12:42
Dire merci | Oups, ouais pas au constructeur alors la facture, plutôt au cuisiniste. Meme s'il fait faillite, c'est aps à vous d'en payer les frais! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous