Stationnement interdit
Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 03/07/14 à 19:01:54
Dire merci | hello, j'ai mal garé ma voiture et je me retrouve avec un petit papier sur le pare brise . Je conteste pas j'ai cherché la merde ... Mai ho surprise, il ne s'agit pas d'une contravention même ssi mon no de plaque apparait dessu mais un papier tamponné de la police municipale ou rurale avec demande de " prière de se présenter rapidement à la mairie propriétaire du véhicule XXXXXXX" du cp c'est une prune ou pas ? si je me présente pas à la mairie ( pcq en + ils sont mignons mai les horaires de la mairie sont pas supers concordants avec les miens !!) je risque quoi ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par chris : le 03/07/14 à 19:03:01
Dire merci | présente-toi |
Par lapatateuh : le 03/07/14 à 19:05:10
Dire merci | Nous , par chez moi, ils te font ça pour te sermonner et après si tu recommences ils t'allument. |
Par Medina : le 03/07/14 à 19:06:22
Dire merci | roooo c'est que ça bon alors c'est des gentils pcq je l'avais mérité ma prune ! pour le cp j'irai bien prendre ma fumante pr la peine mais sans deconner, je peux pas être là avant 16h quoi !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/14 à 19:20:25
Dire merci | Art. R 233-1 Les agents de police municipale peuvent verbaliser (amende prévue pour les contraventions de la 4ème, 2ème ou 1ère classe selon le cas et les circonstances) toute personne ayant contrevenu aux dispositions concernant : l?arrêt et le stationnement dangereux; l?arrêt ou le stationnement gênant; le stationnement abusif; le stationnement gratuit ou payant. reste à savoir si ton stationnement entre dns ce créneau si non pas possible pour la municipale de verbaliser un stationnement |
Par Medina : le 03/07/14 à 19:38:32
Dire merci | stationnement genant , clairement ! mais j'ai pas d'amende par contre !! c'est juste un papier me sommant de me présenter à la mairie et c'est coché " rapidement " même pas " dans les meilleurs délais" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous