Où partir en vacances malgré nos contraintes?
Sujet commencé par : onlyme - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme1 personne suit ce sujet
Par onlyme : le 08/07/14 à 11:58:02
Dire merci | Bonjour à tous! mon homme et moi souhaitons partir quelques jours fin juillet (oui, on s'y prend un peu à la dernière minute! ) mais on a quelques "contraintes": on emmènerait nos 2 jack Russell, et je suis enceinte de presque 6mois... Autant dire que les randos de 5h sont à éviter dans l'immédiat on aimerait quelques idées de vacances en France (où dans les pays voisins avec accès en voiture) car on est en manque d'inspiration! merci à vous! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par melek : le 08/07/14 à 12:20:54
Déconnecté Dire merci | Aucune idée mais contente de te voir ici et félicitations |
Par Mystic2 : le 08/07/14 à 12:41:31
Dire merci | Ravie de lire cette bonne nouvelle!!! |
Par onlyme : le 08/07/14 à 13:16:18
Dire merci | Merci beaucoup à vous deux!!! un petit mec va rejoindre notre famille ! je me balade régulièrement sur le site même si je poste beaucoup moins qu'avant |
Par Erzebeth : le 08/07/14 à 18:00:33
Dire merci | La question, ça va surtout être ton budget! Parce que pour fin juillet, il ne reste plus grand chose, et tu vas payer plein pot. |
Par sheytana : le 08/07/14 à 19:20:40
Dire merci | Comme les autres contente d'avoir de tes nouvelles, et quelles nouvelles !!!!! |
Par onlyme : le 08/07/14 à 19:39:02
Dire merci | Pour le budget c'est pas le problème dans l'idéal ca serait passer 4 jours où il fait beau, plutôt à la campagne/bord de mer que plein centre ville et shopping (avec 2 chiens en plus c'est mieux !) des visites touristiques / des beaux paysages / des petites balades sympas - ce style de vacances là! mais niveau endroit où aller on est dans le flou... dans le pire des cas je me suis dit qu'on peu aménager le 4*4 en couchette derrière, et se balader sur les routes de France pendant 4 jours ... Mais j'aime mon petit confort (enfin surtout ma douche quotidienne! Hehe) sinon on a la possibilité d'aller en Croatie, mais les 12h de voiture me refroidissent un peu.... |
Par onlyme : le 08/07/14 à 19:40:47
Dire merci | Et merci Sheytana |
Par dilou : le 08/07/14 à 20:11:43
Dire merci | Cherche plutôt en montagne ! C'est moins blindé que la mer, tu devrais pouvoir trouver encore des hébergements. Et puis tu feras le plein d'oxygène, dans ton état c'est excellent Mes stations préférées : Samoens, Bourg d'Oisans (les deux en assez basse altitude, mais on peut monter facilement !), les Saisies etc |
Par indien : le 08/07/14 à 20:14:54
Dire merci | Un petit tour a la montagne, dans les vosges ou les pyrenees? Si tu vas sur booking.com, tu peux sélectionner les hotels ou les chiens sont admis! Sinon la Bretagne? |
Par indien : le 08/07/14 à 20:15:34
Dire merci | Et bien voilà, pareil que dilou en fait! |
Par Erzebeth : le 09/07/14 à 08:48:40
Dire merci | Et moi je dis Bretagne! Lien La plus belle baie du monde! |
Par paquerette20 : le 09/07/14 à 09:23:21
Dire merci | La Dordogne ? Le Larzac ? Des régions qui ont de belles balades avec peu de dénivelé , des sites à visiter etc |
Par onlyme : le 09/07/14 à 12:05:41
Dire merci | La Bretagne je connais bien pour y avoir passer toutes mes vacances étant plus jeune - effectivement c'est magnifique!! Mais du changement s'impose ! Hehe les montagnes pourraient etre une bonne idée! et Dordogne/Larzac aussi! Je vois avec le zhomme, je lui propose tout ca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous