Forum cheval
Le salon de discussion

Entorse et allergie aux bandages

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 10/07/14 à 15:33:44

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
Hello,

jeudi soir dernier , je me suis fais une supposée entorse au doigt. Etant en plein week-end de spectacle j'ai juste fais un bandage de maintien rapide en attachant mon majeur avec son voisin, j'avais ça dans ma pharmacie. Au fur et à mesure des jours la douleur a quasi disparue, donc j'avais pas spécialement prévu d'aller chez le médecin.

Sauf que lundi, j'ai changé de bandage (je n'avais plus d'Elastoplast donc j'ai pris des bandes "spéciales doigts" achetées en pharma), et là... j'ai déclaré une grosse, grosse allergie. Ca me démange horriblement, c'est plein de boutons, rouge, enflé... bref...

Du coup je suis passé chez mon doc hier aprem... il n'a pour ainsi dire rien fait... Juste prescrit un autre type de bandes (qui ne soulagent pas du tout la démangeaison) et rien pour l'allergie...

La pharma m'a donné une pommade à l'hydrocortisone, mais idem, ça me démange vraiment, vraiment beaucoup..

Tout ça pour vous demander si vous n'avez pas des astuces pour calmer ça... Parce que c'est vraiment insupportable, même enlever les bandages n'y fait rien (en plus de rendre mon doigt à nouveau douloureux sans maintien)...

D'avance merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par syrius : le 10/07/14 à 16:12:20

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
un anti histaminique ?
ça se vend en pharmacie sans ordonnance...

Par lapatateuh : le 10/07/14 à 16:52:26

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je suis allergique à beaucoup de composants en colle / latex / et autres joyeusetés et parallèlement à ça je me tors et casse beaucoup.

Et malgré les produits sans bidule ou sans machin je fais de belles réactions allergiques.

Alors à la pharmacie on m'a vendu de la crème au soucis qui est utilisée pour les piqûres et ça m'apaise un peu.

ce n'est pas miraculeux mais bon..

en dessous du bandage il existe une bande en mousse pour protéger des allergies . Ça peut marcher pour refaire le bandage
(Moi j'y suis aussi allergique mais bon.. )

Par OceanxIndien : le 10/07/14 à 19:44:06

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
Je vais aller harceler ma pharmacie alors, merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval