Arthrose
Sujet commencé par : Mistery - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Mistery : le 12/07/14 à 20:16:50
Déconnecté | Bonjour, J'ai un cheval de 15 ans dont je suis propriétaire depuis sa naissance. Aujourd'hui, il souffre d'arthrose. On a essayé les infiltrations mais dès la deuxième, ça n'a plus marché. On a rajouté des anti-inflammatoires et des injections de cortizones dans les jarrets mais le problème reviens. Sa maman en a souffert elle aussi et on sait que c'est génétique. J’hésite à le mettre au pré et à faire le deuil de tout nos bons moments mais je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Avez-vous une solution? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/07/14 à 23:15:31
Dire merci | petite boule magique dit moi l'état des jarrets de ce cheval. Avec aussi peu d'informations ça sera difficile à dire.on ne sait pas à quoi il a été infiltré; la quantite; ce que tu as fait après; la date... Mais déjà faire pouliner une jument arthrosique c'est loin d'être une bonne idée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous