Comment devenir chèvre en 1 aprem chrono
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 15/07/14 à 19:23:37
Dire merci | est-ce que quelqu'un a besoin de récupérer des ordis? nan pasque là je crois que la seule soluce pour que je vire pas maboule du citron c'est ça purée... je veux faire mon affiche pour un pestacle avec Publisher je sais, pas top, mais j'ai toujours bricolé avec ça depuis des années, je fais juste ma maquette avec le produit final est réalisé à la main j'ai eu dans le temps la version 97 qui fonctionnait très bien avec une galerie clip art nickelle un jour mon frérot m'a dégotté une version plus récente; sauf qu'elle refusait tout net d'utiliser le cd de cliparts de l'ancienne version; j'ai tenté d'enregistrer le machin, ais le nouveau gestionnaire voulait rien savoir là dessus, plusieurs années plus loin, mon homme m'installe le pack office récent total: le machin reconnait pas les cliparts du cd, y a pas moyen d'explorer le truc, ça plante toutes les 5 secondes, y a plus de cliparts en ligne chez microsoft breeeeeeeeeef camomiiiiiiiiiiiiiiiiiille Message édité le 15/07/14 à 19:23 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 15/07/14 à 19:25:36
Dire merci | Ah ? Moi j'utilise tout le temps Publisher, j'adore ! |
Par kefiretlome : le 15/07/14 à 19:26:32
Dire merci | Mais j'utilise pas les cliparts tous pourris livrés avec Je me sers dans des banques de cliparts, images etc... |
Par Ramdam : le 15/07/14 à 19:55:54
Dire merci | comme laquelle par exemple? pasque moi j'aimais bien mon machin avec une petite fenêtre pour regarder d'abord, mais bon.... quelle version tu utilises de Pub? Message édité le 15/07/14 à 19:55 |
Par kefiretlome : le 15/07/14 à 19:56:11
Dire merci | Pas d'exemple précis, je fouille sur le net... |
Par kefiretlome : le 15/07/14 à 19:57:06
Dire merci | Plusieurs versions, au gré de ce qui est installé sur mes ordis... 2003, 2007 et 2010 |
Par Ramdam : le 15/07/14 à 21:52:56
Dire merci | ok merci.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous