Help probleme ordi clavier
Sujet commencé par : baldan - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par igoflo1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 17/07/14 à 12:13:17
Dire merci | mon chat a eu la bonne idée de monter sur mon ordi et depuis j'ai l'ordi qui deconne. je ne peux plus poster sur Facebook quand je fais entrée, rien enfin si je change de ligne mais ca ne poste pas. les majuscules et minuscules sont inversées c'est a dire que quand j'ai la touche majuscule activée, l'ordi ecrit en minuscule et inversement. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par baldan : le 17/07/14 à 12:14:43
Dire merci | ha et j'ai oublié a chaque fois que je clique ici par exemple sur un poste ca m'ouvre une nouvelle page j'en ai marre |
Par dilou : le 17/07/14 à 12:50:42
Dire merci | Tu as essayé d'éteindre et rallumer, tout bêtement ? |
Par dagob26 : le 17/07/14 à 13:05:16
Dire merci | ha et j'ai oublié a chaque fois que je clique ici par exemple sur un poste ca m'ouvre une nouvelle page j'en ai marre Si c'est problème clavier ca fait ça parce que la touche MAJ est enfoncée. Si problème de navigateur, regarder dans les optiosn du navigateur Pour le maj/min, je dirais d'essayer les combinaisons classiques de cadenas, maj cadenas, alt cadenas ect jouer avec le controle, shift, alt et cadenas. Oui voir dans panneau de configuration > modifier les claviers. Mais je suis pas experte de la section |
Par casimir : le 17/07/14 à 13:13:58
Dire merci | comme @dilou commence par relancé l'ordinateur Spoiler
et mettre une "branlé" au chat
|
Par phil50 : le 17/07/14 à 13:48:57
Dire merci | sinon, essai un clavier USB |
Par SANNOM : le 17/07/14 à 14:45:36
Dire merci | et moi j'ai mon * qui ne fonctionne *lus à nouveau mais *as à cause de mon chat Bon courage Baldan |
Par igoflo : le 17/07/14 à 18:41:17
Dire merci | Ton chat a probablement appuyé sur la touche "Caps Lock", ce qui a pour effet d'inverser majuscules et minuscules. Réappuyes dessus et essayes, ça devrait fonctionner |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous