Aller récupérer soi même son colis centre de tri?
Sujet commencé par : plaisir41 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar plaisir41 : le 17/07/14 à 15:19:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, La poste, no comment.... Bref, un colis devait arriver en 48h (colissimo) et toujours rien aujourd'hui. Il est au centre de tri plate forme centre, mais y'a t'il un moyen d'aller le récuperer soi même la bas directement? (il s'agit d'une selle neuve donc bon je commence a flipper un peu la). Je trouve ni de numéro ni d'adresse :/ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/07/14 à 16:01:33
Dire merci | C'est 48 h à compter de la date d'expédition, à condition qu'il ait été posté avant la levée. Tu l'auras demain. |
Par Nine81 : le 17/07/14 à 16:02:22
Dire merci | A mon avis tu ne pourras pas le récupérer au centre, trop compliqué à gérer, donc patience !! |
Par naala147 : le 17/07/14 à 16:26:24
Dire merci | sans avis de passage, non c'est impossible |
Par 4patt : le 17/07/14 à 16:26:46
Dire merci | Non tu nepeux pas parce que meme si sur le numéro suivi il est inscrit que ton colis se trouve au centre de tri il peut tres bien également etre dans la camionette d'acheminement vers ton centre postale. Donc si tu vas sur place il ne se passera rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous