Conseils modèles collier d'éducation..
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43
Dire merci | Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix J'ai vu ces deux modèles : Lien Lien Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ? Merci de vos réponses |
Par Laurette : le 19/07/14 à 12:29:51
Dire merci | De ce genre là ? |
Par casimir : le 19/07/14 à 12:34:53
Dire merci | laurette c'est une réaction au collier insecticide si ça se trouve enfin j'ai vu ce type de plaie sur un chat sans collier tite lizou 723@ poste courageux .. je peut pas t'aider la seule fois que j'ai vue utilisé avec succès d'ailleurs je sais pas qu'elle modèle c'était |
Par Laurette : le 19/07/14 à 12:38:51
Dire merci | Si ça se trouve Mais dans le doute, vu la plaie... Surtout qu'il peut y avoir d'autres solutions, tu veux l'utiliser dans quel but tite lizou ? Quel problème rencontres-tu ? |
Par tite lizou 723 : le 19/07/14 à 12:47:12
Dire merci | Je veux pas de pilemique...et beaucoup de solutions ont deja echouees... Et Laurette je ne suis pas une tortionnaire ou imcompetente du chiens ;-) Jai 2 chiennes qui on pris lhabitude de se battre (et cest pas dhier)...95% du temps tout va bien...mais quand ca part,cest de plus en plus violent...et il est de plus en plus dur de les remettre en contact ensuite sans que ca ne reparte... La apres des mois sans rien...mercredi elles se sont re battues...et depuis cest tendu et je minterpose a chaque signe dagression...mais hier soir cest repartis hors de ma vue...et depuis impossible de les remettre ensembles...elles en sont a 3 bastons depuis hier soir..et pensent sua se |
Par tite lizou 723 : le 19/07/14 à 12:48:46