Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils modèles collier d'éducation..

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix

J'ai vu ces deux modèles :

Lien

Lien

Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de vos réponses

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par tite lizou 723 : le 19/07/14 à 23:34:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui +1 Swann..quels comportement que tu avais pouvait déclancher les chose Attilio?!

Et jai entendu ton experience mais comme dit chaque cas est different

Par attilio : le 20/07/14 à 07:41:27

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Et bien pour être plus précise, j'avais une chienne dobermann de 3 ans lorsque j'ai repris un chiot (toujours femelle dobermann) .

Au tout début tout allait bien, la grande avait une patience de curé avec la petite un tantinet chiante et turbulente.

Un jour, alors que la petite avait 18 mois, la grande a osé vaguement ronchonner ... il faut dire que la petite lui rentrait sans arrêt dedans en mode auto tamponneuse.

ça n'a pas plu du tout à la petite, elle a attaqué la grande, l'a retournée sur le dos et lui a fait une belle boutonnière à la gorge ... là, plus question de patience, la grande s'est défendue et ça s'est gravement envenimé.
Je précise que la grande était très athlétique et pesait 10 kilos de plus que la petite.

Réaction idiote de ma part, j'ai mis les mains dans la baston ... sans succès et heureusement sans morsure ... et puis j'ai choppé le tuyau d'eau, je leur ai braqué le jet bien fort dans la figure et elles ont fini par se lâcher.