Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils modèles collier d'éducation..

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix

J'ai vu ces deux modèles :

Lien

Lien

Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de vos réponses

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par laska : le 22/07/14 à 16:09:22

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
Le chenil fait partie du budget vacances. On économise en conséquence

Par laureBrrrrr : le 22/07/14 à 16:11:38

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Ho moi je crois que même sans chien je serais bonne pour passer l'aspirateur tous les jours parce que je rentre pleins de boue / paille / foin :.

Par Vanessa14 : le 22/07/14 à 16:37:37

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
moi clairement au chenil je pourrais mais alors PAS du tout les mettre ... en famille à la rigueur mais 1/ mes parents ont déjà pas mal de chiens et pas très commode ... 2/ ma soeur à déjà du mal à s'occuper d'1... et les amis seules celle qui pourraient sont trop loin

Par 4patt : le 22/07/14 à 17:08:16

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Laska je parlais pour les amies ou la familles qui gardent nos animaux
Perso le chenil comme vanessa, il est hors de question que j'y mette mes chiens

Laurre ben y aurait juste l'entrée a nettoyer au lieu de toute la maison

Par Vanessa14 : le 22/07/14 à 17:37:01

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci