Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils modèles collier d'éducation..

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix

J'ai vu ces deux modèles :

Lien

Lien

Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de vos réponses

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Vanessa14 : le 24/07/14 à 09:02:02

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
D'ailleurs rien qu'ici sur ce forum on à déjà eu preuve plusieurs fois du soutien même si c'est virtuelle parfois ça a été plus loin , entre foromeurs et d'entraide je pense au divers dons qui ont eu lieu , le dernier en date pour Amoureusement , le soutien moral pour Camille d'Ami des chevaux, celui de jivago dernièrement ...
Tous les gens ne sont pas des monstres dénués d'humanité et de gentillesse , de compassion .
Et tout le monde n'est pas un traître fini .
Comme si seul les chiens détenaient ces qualités ...

Par attilio : le 24/07/14 à 09:15:53

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Histoire d'en rajouter une louche ...

oui, mes chiens comptent plus pour moi que certains humains, j'assume à 100% avec joie.

rien que l'idée de pouvoir regarder mon vieux clebs en me demandant "quand est-ce qu'il claque que je puisse enfin profiter de mon temps" me dégoûte au plus au point.

voilà un bon exemple de ce qui me débecte dans l'humain.

Par Maevan : le 24/07/14 à 09:30:11

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci