Forum cheval
Le salon de discussion

Conseils modèles collier d'éducation..

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par tite lizou 723 : le 27/07/14 à 12:05:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonjour, je souhaiterai des conseils sur différents modèles de collier d'éducation...je n'y connais rien sur la fiabilité des différent modèles et il y a vraiment de tout en prix

J'ai vu ces deux modèles :

Lien

Lien

Avez vous des retours dessus? ou d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de vos réponses

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par swann : le 24/07/14 à 22:16:13

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
comment gérer 5 chiens lâchés en vélo ou à cheval? ou même à pied...?

Par tite lizou 723 : le 24/07/14 à 22:25:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et bien ça discute ici

Moi j'ai des amis formidables (qui se comptent sur les doigts de la main)...des connaissances super sympa...la famille bon on s'étalera pas dessus...mais j'ai aussi eut ce que je croyais "vrai amis" me planter des couteaux dans le dos...me dévouer pour des gens qui n'ont pas la moindre reconnaissance et te la font à l'envers dès qu'ils en ont l'occas...bref de manière général...j'ai été bien moins souvent déçue par des animaux que par des humains...pas pour ça que tous les humains sont à jeter...mais ils sont bien plus source de "mauvaises choses" selon moi...

Quand à ma décision pour les colliers...ben je pars en vacances lundi matin donc pour le moment Lizou est en mode OFF et ne pense qu'à ses vacances le reste on verra en rentrant

Par Vanessa14 : le 24/07/14 à 23:46:45

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Swann a cheval c'est 3maxi, a pied 5 sans soucis .
Ben tout simplement des chiens avec un excellent rappel qui obeissent presque parfaitement. Lol