Cherche titre roman
Sujet commencé par : hooky74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74Par hooky74 : le 19/07/14 à 17:21:13
Dire merci | Je voulais conseiller un roman à quelqu'un mais je suis incapable d'en retrouver le titre, et l'auteur! De mémoire c'est l'histoire d'une femme qui se retrouve un jour a avoir des flash back sur ce qui semble être sa vie passée. Je ne sais plus ce qui lui met la puce à l'oreille mais en menant sa petite enquête elle se rend compte qu'elle a subit de la chirurgie esthétique pour modifier totalement son apparence et elle finit par s'apercevoir qu'en fait son mari fait partie des personne qui ont organisé son changement d'identité et elle souhaite donc savoir qui elle était et pourquoi on lui a fait subir tout ça. Merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Morzo : le 19/07/14 à 17:23:34
Dire merci | Ca ne serait pas "L'empire des loups" de Jean-Christophe Grangé ? :-) |
Par hooky74 : le 19/07/14 à 17:28:24
Dire merci | Ça y est retrouvé!!!!! L'empire des loup de grangé! Si un modo veut bien fermer mon post |
Par hooky74 : le 19/07/14 à 21:15:36
Dire merci | Morzo, si c'est ça merci, nos messages ce sont croisés |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous