Problème location voiture
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Melocean : le 22/07/14 à 12:32:32
Dire merci | Bonjour, Alors voilà, vendredi sur la route des vacances avec 3 copines, nous tombons en panne sur l'autoroute. "Chance" pour nous, la dépanneuse nous remorque jusqu'à un dépôt qui fait également office de "point relais" pour louer une voiture avec Av**. Nous décidons donc de prendre une voiture pour pouvoir partir en week-end, il est convenu que nous ramenions la voiture ce mardi avant 12h. Le mec nous établit un devis de 200 euros pour les 4 jours, nous fournissons nos 4 permis de conduire, ainsi qu'une caution de 800 euros laissée par emprunte CB. Je ramène donc la voiture aujourd'hui et là, l'hôtesse d'accueil m'annonce un tarif de 320 euros, parce que apparemment, ma copine qui a pris le contrat a moins de 26 ans. Sauf que moi j'en ai 27, que j'ai posé la question sur place et qu'on ne m'a rien dit. Comment ça se passe dans ce cas ? Je suis obligée de payer malgré le devis ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 22/07/14 à 14:58:08
Dire merci | Non. Le devis c'est le devis. Le mec n'avait qu'à réagir avant au fait que l'une d'entre vous n'avait pas l'âge requis pour éviter une majoration. |
Par casimir : le 22/07/14 à 15:28:01
Dire merci | si vous avez gardé le devis a mon avis il engage le professionnel ils peuvent pas revenir dessus maintenant si le devis a été fait sur un coin de table sans trace écrite ça va être plus compliqué |
Par phil50 : le 22/07/14 à 15:38:15
Dire merci | ou s'il y a un astérisque sur le devis ... genre : * sous réserve que les conducteurs aient tous plus de X ans et plus de x% de bonus |
Par Melocean : le 22/07/14 à 18:10:35
Dire merci | Non ben c'est bon, l'agence où j'ai déposé la voiture a appelé la première agence, et normalement, le montant prélevé sera celui indiqué sur le devis... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous