Contrat pour revendeur?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 29/07/14 à 14:50:22
Dire merci | Alors je me pose une question je commence à me renseigner. Voilà je dois rencontrer une sellerie en ligne qui propose du personnalisable, elle a pas mal de choix mais rien sur de la briderie, et on va essayer de travailler ensemble. Je pense que pour moi c'est très intéressant pour me faire connaître et élargir mes lieux de vente. Par contre je ne sais pas comment ça peut se passer et quoi regarder et mettre sur les contrats. Je viens donc vers vous dans un premier temps voir si quelqu'un connait ce type de contrat? Message édité le 29/07/14 à 14:50 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kagnotte : le 29/07/14 à 14:57:50
Dire merci | Ou alors où pourrais je me renseigner pour ce type de contrat? J'aimerai avoir de quoi parler avec la personne que je dois rencontrer la semaine prochaine. Tout ce qui est commerciale j'avoue je rame un peu. |
Par tyoc : le 29/07/14 à 15:16:41
Dire merci | Je viens donc vers vous dans un premier temps voir si quelqu'un connait ce type de contrat? Je connais pas ce type de contrat mais dans l'absolu il faut parler des délais de fabrication, des délais de paiement, de la propriété intellectuelle, des frais de commissions entre autre. |
Par kagnotte : le 29/07/14 à 15:21:11
Dire merci | Oui j'imagine mais alors j'espère pouvoir ne rien oublier. Enfin je pense que la nana aura des contrats types, mais j'aimerai savoir de quoi je parle. |
Par kefiretlome : le 30/07/14 à 12:46:41
Dire merci | Est ce qu'ils ne pourraient pas te renseigner à la Chambre de Commerce ? |
Par kagnotte : le 30/07/14 à 12:47:38
Dire merci | Je ne sais pas je suis plus sur la chambre des métiers je vais me renseigner. |
Par kefiretlome : le 30/07/14 à 12:51:40
Dire merci | C'est un peu comme si la sellerie te sous traitait un travail, non ? Tu peux peut-être t'inspirer des contrats de sous traitance ? (lire toute la page, il y a des points importants tout au long du truc) Lien |
Par kagnotte : le 30/07/14 à 12:56:40
Dire merci | Oui c'est un peu ça, les gens passent par elle pour passer commande. Je vais regarder ça de plus près. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous