Le Selkirk Rex (et Straight) chat mouton !
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood1 personne suit ce sujet
Par vallon63 : le 29/07/14 à 15:42:01
Dire merci | Suite a une demande et aussi parce que je vais avoir de quoi approvisionner le post en photos avec la future portée à venir, je crée ce sujet sur le Selkirk Rex. Connaissez-vous ? En avez-vous ? |
Par NezLaine : le 17/09/14 à 19:45:59
Dire merci | Ohh je suis désolée vallon au moins il est parti bien entouré ... Maigre réconfort je sais bien ... J'attends avec hâte les nouvelles photos |
Par vallon63 : le 20/09/14 à 10:27:06
Dire merci | C'est la vie hélas Les 4 autres vont toujours aussi bien ! Ils ont eu leur premier bain aujourd'hui ! Photos dès qu'ils seront plus présentables |
Par NezLaine : le 23/09/14 à 21:57:40
Dire merci | Ils ont bien dû sécher depuis 2 jours |
Par vallon63 : le 23/09/14 à 22:46:43
Dire merci | Oui Je n'avais plus internet à cause des orages Voilà les photos ! La plus petite, la plus discrète, J'invicta : "Suis petite et mignonne" Mon ptit monstre, Jecko. Une vraie terreur ! Et aussi une boule de câlins ! Celle que je pense garder, Juravena Et ma petite bouboule de poils, Jaardonix <3 Maintenant le seul hétérozygote |
Par vallon63 : le 23/09/14 à 22:48:50
Dire merci | "Hé petite soeur, il faut que je te dise un secret !!" Et enfin ... Ma bande de monstres ! |
Par vallon63 : le 25/09/14 à 07:01:12
Dire merci | Ils ont fait peur et on fait fuir tout le monde Ha ben oui, c'est pas (encore) de mignonnes boules de poils comme un bébé Maine Coon ou Persan. Mais il faut venir les voir en expo ou chez un éleveur, c'est top ces minous en fait. Et ils ne restent pas toujours en mode gremlins |
Par TATADRAGON : le 25/09/14 à 08:15:08
Dire merci | j'aime bien tes minous, je ne connaissais pas cette race. Belle découverte |
Par casimir : le 25/09/14 à 08:21:41
Dire merci | ça a un coté chat mal "repassé" assez trognon je trouve |
Par Cliona : le 25/09/14 à 08:26:32
Dire merci | j'invicta et jaardonix sont mes deux chouchous pour ma part... |
Par NezLaine : le 25/09/14 à 21:55:46
Dire merci | J'avais vu les photos mais sur tablette où je n'étais pas connectée, là j'ai mon ordi c'est bien plus pratique Ca a quand même une drôle de tête, pas tant qu'ils soient frisés mais ils ont des yeux tristes !!! |
Par vallon63 : le 01/11/14 à 19:38:50
Dire merci | Des nouvelles des chatons mal rincés et mal repassés qui grandissent bien Jaardonix, joueur, câlin, une vraie machine à ronrons ... et un petit peu à conneries ^^ Et alors, première fois que je vois ça, le café ça le rend dingue ! Il adore ça !!! Lui, il a clairement prit de sa mère ! J'invicta, la plus discrète et la plus timide. Mais petit à petit elle se décoince ! Elle est toujours collée à sa mère et limite dans tous ses mouvements La chipie, Juravena, qu'on garde. Une vraie merdeuse, mais tellement gentille et câline qu'on lui passerait (presque) toute ses conneries. Heureusement pas grosses, ça reste des Selkirks ! ça ne détruit pas la maison ! Elle ne paraît pas comme ça mais je mise beaucoup sur elle. Elle est ultra frisée, un poil très serré, costaud, n'a jamais eu les yeux qui coules et à une tête très ronde pour une homozygote. j'ai hâte de la voir avec les poils longs ... en espérant qu'elle soit bien poils longs. Mais alors si ce n'est pas le cas, va falloir que la science m'explique ! Et enfin Jecko. Le deuxième plus merdeux mais aussi un adorable nounours câlinou ronronou Lui aussi, ultra frisé, une bouille toute ronde et on voit bien qu'il sera poils longs une fois adulte. Il ferait un excellent reproducteur, on verra bien ^^ Là on voit les poils longs qui poussent et un petit air de son grand-père maternel. |
Par isapre01 : le 01/11/14 à 20:24:40
Dire merci | Merci pour le partage ! Je ne connaissais pas du tout J'aime bien Jaardonix ! |
Par Vanessa14 : le 02/11/14 à 07:11:52
Dire merci | Je connaissais pas non plu, trés original ! |
Par leeloye : le 02/11/14 à 11:47:51
Dire merci | je ne connaissais pas du tout !! et ils ont un "standard" pour la race ?? à pars leur poil... parce que je t'avoue... que j'ai été "surprise" de voir à quel point leur tête, yeux, oreilles peuvent-être différents... car à pars JAARDONIX... qui a une jolie (selon mes goûts) tête ronde, petite oreille etc (bon ok j'aime les persans!)... les autres, (tjs selon mes goûts) je les trouve mal foutus |
Par vallon63 : le 03/11/14 à 23:18:53
Dire merci | Alors, oui, standard il y a ^^ Mais c'est une race jeune, et il y a (beaucoup) de boulot ! La tête de Jaardonix ... ça tendrait plus vers ce qui est recherché. Avec la frisure de Juravena ou des deux autres il serait méga top ! Mais bon, c'est la loterie ! Je compte garder Juravena parce que pour une homozygote elle a un nez très court, elle est méga frisée et elle n'a eu aucun soucis au niveau des yeux contrairement à bien d'autres chatons que j'ai connu. (et aucun n'a eu de gros soucis contrairement, encore, à ce que j'ai pû voir). Me manque plus qu'à trouver un mâle bien frisé, hétérozygote si possible, si homozygote avec des oreilles pas trop grandes, un nez pas trop court ... Enfin bref, le mâle parfait sera galère à trouver ! Pour ceux qui s'y connaissent un peu : Lien Jecko et Jinvicta seront pas mal du tout je pense. Mais ils sont dur à bien prendre en photo. J'essayerais d'aller en expo dans le mois, on verra bien ce que les pros en pensent ^^ J'ai hésité entre garder J'invicta et Juravena, mais niveau caractère et solidité, c'est Juravena qui gagne pour moi. Pourtant pour le reste, c'est J'invicta ... et je ne peux pas garder les deux |
Par vallon63 : le 11/01/15 à 11:30:36
Dire merci | ça mérite de nouvelles photos de mes monstres ... qui sont encore là Jecko, c'est le chat potté en blanc ! Il vous regarde avec ses grands yeux ronds pendant de longue minutes jusqu'à ce que vous le mettiez sur vos genoux ... et là, le moteur démarre pendant de longues heures ! Avec bouille de nounours, J'invicta, trop belle avec ses yeux maquillés. Très timide, une fois attrapée elle adore les caresses et ronronne pendant des heures. C'est la plus discrète, elle aura besoin de beaucoup d'attention. J'aime bien celle là Avec tata Isis Et avec sa mère Juravena, alias bouille de nounours ! Un peu plus ... vive que Jecko mais sinon c'est la même ! Câlins, câlins, câlins ! On dirait un nounours qui s'est fait épluché par un enfant, vous ne trouvez pas ? Et Jaardonix, alias "mon petit nuage" parce que quand on le brosse il est tout léger, tout gonflé, tout doux Et en plus il adoooore être brossé Chui beau ! |
Par Cliona : le 11/01/15 à 12:44:35
Par Cliona : le 12/01/15 à 13:56:39
Dire merci | d'autres photos ? |
Par Vanessa14 : le 12/01/15 à 14:14:18
Dire merci | c'est vraiment rigolo comme chat ! |
Par NezLaine : le 12/01/15 à 16:22:38
Dire merci | Ah je n'avais pas vu le post remonter ! Je les préfère une fois qu'ils sont plus grands, les yeux paraissent moins tristes et ils ont l'air tout doux |
Par vallon63 : le 17/01/15 à 23:59:00
Dire merci | Ils sont tout doux on dirait des peluches ! De quoi retourner en enfance et les grattouiller des heures (ce qu'il adorent). Et alors, mon petit nuage ... Il est dooooouuuuuxxxx, là on met carrément la tête dans ses poils ! |
Par Cliona : le 18/01/15 à 19:01:36
Par vallon63 : le 18/01/15 à 20:37:50
Dire merci | Les autres photos demandées : On est bien dans son carton Mais sur un coussin aussi ... Mais alors, sur un coussin et avec son frère ... on est encore mieux !! Que dire quand on peut enfin se coller à sa mère (qui nous vire toujours en temps normal) |
Par wood : le 19/01/15 à 05:48:35
Dire merci | j'aime beaucoup!!! je trouve que en grandissant ils deviennent vraiment tres beau!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous