Petite question urgente excel
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par naala147 : le 30/07/14 à 17:37:32
Dire merci | bonjour, je suis sur un tableau excel au taff que je dois rendre dans....euuuh 30 min , et je suis pas douée. je dois mettre une date unique dans des ligne de colones, sauf que je ne me souviens plus comment faire pour slider une case pour que toutes celles de la colone aient la meme date inscrite? si qq'un pouvait m'aider? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naala147 : le 30/07/14 à 18:02:01
Dire merci | bon j'ai eu du mal, mais j'ai vaincu excel !!!! meme si j'ai pas du prendre la maniere la plus simple Message édité le 30/07/14 à 18:02 |
Par dagob26 : le 30/07/14 à 18:27:38
Dire merci | faire glisser la première date jusqu'en bas (depuis le coin bas droite de la 1ere celulle) de la colonne, les dates font une suite logique puis une icone en bas; click sur l'icone : copier les cellules Ou encore copier la 1ere cellule, shift fin flèche basse, click droite sur la sélection : ctrl v |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous