Camping Presqu'île de Giens, lequel?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar MissMoody : le 01/08/14 à 20:06:27
Dire merci | Bonjour, Voilà avec chéri on aimerait partir quelques jours la deuxième quinzaine du mois d'août (probablement 2 nuits sur place, 3 max), et la Presqu'île de Giens nous tente bien, mais quel camping choisir? Je vois qu'il y en a un paquet. Je suis assez sensible à l'hygiène des sanitaires et au calme / ombre (dans l'idéal), en auriez-vous un à me conseiller? Le budget est serré donc on ne fera pas la fine bouche non plus mais je n'ai pas envie de me faire 500 bornes pour être ultra déçue une fois sur place comme ça m'est arrivé dans un camping vers le Gros du Roi (aucun ombrage, toilettes dégueulasse, musique jusqu'à point d'heure...). Eventuellement, si vous en avez d'autres à me conseiller dans le secteur (entre Hyères et St Raphael/Fréjus, pas plus loin). Même un peu plus dans les terres si c'est vraiment calme, ça n'est pas un soucis, on aura la voiture. Merci d'avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 01/08/14 à 20:22:51
Dire merci | faut voir sur place et visiter avant de prendre l'emplacement parce que ça dépends vachement de la fréquentation et du personnel qui nettoye en saison et en aout c'est en général très chargé les camping |
Par chris : le 02/08/14 à 12:30:34
Dire merci | Aux vacs de printemps on avait loué un cabanon juste au dessus du camping de l'Olbia, lequel a l'air extra tu prévois masque et tuba, c'est superbe... et anti-moustique de choc |
Par MissMoody : le 02/08/14 à 17:51:50
Dire merci | Mon chéri connait le camping de l'Olbia, il y est allé gamin, il en garde un très bon souvenir, je pense qu'on va aller le voir sur place à notre arrivée, si c'est calme on tentera! Quand tu dis cabanon, c'est genre mobile-home ou vraie cabane? En tout cas oui, on a prévu les masques et les tubas (on y va rien que pour ça à vrai dire, après un an à Paris, on a qu'une envie: passer 3 jours dans l'eau à regarder les poissons ) |
Par chris : le 03/08/14 à 08:46:27
Dire merci | Ah tu me fais rêver, là, j'ai trop envie de remettre les yeux dans les paysages du dessous Ce qu'ils appellent cabanon, ce sont de petites maisons légères, construites un peu n'importe où, un peu de bric et broc pas cher et mal isolées mais nickel pour la belle saison (qui dure assez longtemps là bas lol ! ) |
Par chris : le 03/08/14 à 08:49:16
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous