Besoin de clics pour un projet au Sénégal
Sujet commencé par : sultanjoy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoyPar sultanjoy : le 02/08/14 à 09:03:46
Dire merci | Bonjour à tous, ce sujet n'a aucun rapport avec le cheval mais avec un projet au Sénégal... La construction d'une école dans un village. Il reste 10 jours pour avoir une chance d'être sélectionné par un jury mais il nous faut des votes Ceux intéressés par plus de détails sur le projet MP Mais si vous pouviez juste cliquer pour voter ça serait super (il faut FB) !! Merci d'avance !!! http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=987 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sahel46 : le 02/08/14 à 10:40:14
Par alberlemousketair : le 02/08/14 à 10:46:14
Déconnecté | Lien fait |
Par sultanjoy : le 05/08/14 à 08:47:02
Dire merci | Merci |
Par sultanjoy : le 06/08/14 à 18:55:26
Dire merci | Je sais que le forum peut générer une très forte mobilisation... Je vois que ce n'est pas le cas ici. J'ai peut être été trop expéditive dans mon premier message. Il s'agit d'un projet qui a lieu dans le cadre d'une association et il nous reste 6 jours pour obtenir 240 votes... Pour avoir une chance d'être sélectionnés par le jury! C'est une association familiale, on se débrouille avec nos sous et ceux que quelques personnes ou sociétés acceptent de nous donner ... pour un projet spécifique: si quelqu'un nous donne 200 euros, on regarde dans notre liste de projet, lequel a un budget correspondant (ex: renouvellement des matelas des lits du dispensaire médical) et de cette façon, la personne sait exactement à quoi elle a participé. Toutefois le but ici n'est pas de récolter des sous, mais uniquement des "clics", alors je sais que ce n'est pas pour des animaux mais pour des enfants, dans un village qui essaie de s'en sortir et qui fait participer activement les femmes dans les décisions (nous en sommes très fiers). Cela ne vous prendra que quelques secondes (allez... peut-être minutes)... On ne peut voter qu'une fois et malheureusement je n'ai pas 250 amis ... alors je vous demande votre aide, à vous les forumeurs !!! Merci d'avance !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous